30.1.09

Un petit message pour vous informer de l'ouverture ce soir à Dijon de Nü Köza, à 18h au 89 rue Berbisey! J'y exposerai mes bidouilles, aux côtés de plein d'autres choses fort sympathiques (des meubles, des photos, des tableaux , des dessins, des lampes, des sculptures etc etc)!
Alors si vous êtes dans le coin passez nous voir!
La boutique et galerie associative NÜ KÖZA située au 89 rue Berbisey à Dijon permet une mise en valeur directe du travail des artistes, sans intermédiaire, une mutualisation des moyens techniques et des compétences spécifiques de chaque artiste, une entraide, un échange et un partage. L'association NÜ KÖZA proposera ainsi en son sein plusieurs manifestations, services et prestations artistiques et culturelles.

10 commentaires:

Magally a dit…

J'arrive un jour trop tard ... Mais je trouve l'initiative absolument géniale ! En tant que dijonnaise, j'applaudis et je passerai par là, c'est certain !

la boite à idées a dit…

c'est trop loiiin
tu as eu mon mail au fait pour savoir ce que tu aimerais en échange du renvoi du colis volé sniff

Titange a dit…

Un peu loin mais c'estcool de pouvoir montrer ce que tu fais !!

Yo Missmita a dit…

Félicitations pour l'expo!:)

Fafinette a dit…

J'ai produis 2 catcheurs, tu peux les voir sur mon blog, j'ai bien évidement mis le lien vers ton blog et je te remercie encore une fois de m'avoir permis d'en faire un ou deux!
Bye bye

Myriam a dit…

Encore un tag mamzelle ! Viens faire un tour sur mon blog pour voir la "règle du jeu"... a très vite ! :o)

Vaninouille a dit…

je n'y suis pas allée, un peu loin... mais j'ai fait de la pub et n'ai eu que des retours positifs !!

missmoon a dit…

wow c'est trop génial pour toi !! Dommage que je demeure au Canada ^^

missbonbon a dit…

Magally> ben oui faut passer nous voir (bon y a peu de chances que je sois là, sauf le vendredi ou le samedi en fin d'aprem)
Laboiteàidées> oui la miss j'ai bien eu ton mail, j'sais pas quoi choisir! (et pour l'instant avec Nukoza et le concours je n'ai pas eu le temps de m'occuper de tout refaire...)
Titange> oui c'est clair, c'était assez surprenant d'avoir la réaction de personnes que je ne pensais pas pouvoir intéresser, j'ai eu ma dose de compliments pour l'année là déjà :)
YoMissmita> merci^^
Myriam>Ah ben la 6eme photo de mon dernier dossier, c'est une photo de l'ouverture de NuKoza, je ferai donc le tag en edit de mon message précédent!
Vaninouille> Merci beaucoup, effectivement, Fab (qui est à la galerie toute lajournée) m'a dit que des gens étaient venus sur les conseils de qq'un de la réunion, je me doutais bien que c'etait toi qui te cachait là dessous ^^
Euh et il faut que je t'envoie un mail!!!
Missmoon> effectivement ça commence à faire loin là :p un jour peut être!)

Marjo?! a dit…

Huuu j'étais trop occupée j'ai loupé le vernissage >.< Mais mon père est passé et m'a dit que la galerie était super, donc je ferais un saut à l'occasion :D