19.2.09

Hop.... un petit article rapide, un détail d'une vitrinette sur le thème du petit chaperon rouge^^
J'en profite pour vous dire que la boutique en ligne n'ouvrira pas ses portes avant cet été, j'ai trop peu de temps d'ici là à consacrer à la création d'un site internet, mes journées sont déjà très très bien remplies avec la préparation du concours!
Par contre, si vous avez envie de quelque chose qui est présenté sur le blog, il suffit de m'envoyer un mail (mon adresse est dans la barre de droite) avec ce qui vous ferait plaisir, et moi je vous donne alors tous les détails nécessaires!
Et puis pour celles et ceux qui sont sur Dijon ou aux alentours, je vous rappelle qu'il y a plein de petites choses à moi, des colliers, des straps, des figurines, des doudous etc.... à Nü Köza, au 89 rue Berbisey à Dijon, alors n'hésitez pas à aller y faire un tour, vous y trouverez peut être votre bonheur!

15 commentaires:

Plush a dit…

Ouah !! Il est magnifique ! ^^
Moi j'en ai fait un hier ! Quel coincidence ! :)
Mais le mien est nettement moin beau que le tien ! ^^

louloudragonne a dit…

C'est vrai, c'est super mignon!

Lutine a dit…

Oh on dirait moi !!
Lol !

TELLE a dit…

trop choupette... avec le petit décors et tout et tout! allez, bosses bien ton concours et cette fois sera la bonne! je croise mes petits doigts!!!! bises

mrsxkawaii a dit…

C'est trop Mignon (Comme d'habitude, bien entendu, je Craque sur le deuxième Article, juste en dessous :)
Bon Courage pour ton Concours (Concours Créatif ?)

Bisous

Magally a dit…

Très mimi ce petit chaperon rouge ! Bon courage dans la préparation de ton concours en tout cas !

missmoon a dit…

J'adore c'est tellement chouuu !!!

Pénélope a dit…

trop mimi

Lisa a dit…

your welcome, just love your stuff!

Fred a dit…

Mais mais mais .... J'adore tout ce qu'il y a ici!!!

NaomiTani a dit…

De quel concours s'agit-il ? Moi, je passe le SASU le 15 avril et j'en ai envie comme d'aller me faire pendre. Si je le râte, la DRH de l'inspection académiqie de l'académie d'aix-Marseille a dit que je serais licencié de l'éducation nationale (je suis professeur des écoles). C'est décourageant.

Kitty a dit…

Bien mignon ce petit chaperon! Bon courage pour ton concours o_O Au fait c'est bon dossier envoyé jeudi dernier ^^

Carmina a dit…

Precioso¡¡¡

las sandalias de ana a dit…

ohhh, so cute!!! lovely!!! ;)

enterrement de vie de jeune fille a dit…

Ce petit chaperon rouge m'emmène direct dans la poésie de mes souvenirs d'enfance... encore merci...

Julia