6.3.09

Ce soir, c'est le vernissage de l'artothèque à Nü Köza! Moi, je propose 6 photos dans l'artothèque,(et mon chéri une pour le moment... peut être d'autres plus tard... pitêtre pas...) photos de pitits personnages que j'ai bidouillé exprès, des ptits nouveaux! je vous en montre seulement une ici pour le moment, si je montre tout ici c'est pas rigolo!
L'artothèque c'est chouette, il suffit d'adhérer à l'association pour 15 euros pour une année, et vous pouvez emprunter un tableau, une photo, ou une sculpture à la maison pour une durée de 3 semaines maxi, et donc changer toutes les 3 semaines la déco à la maison! Et si jamais vous ne voulez pas la rendre, vous pouvez acheter l'oeuvre que vous avez empruntée....et voilou.....
Donc pour celles et ceux qui sont aux alentours de Dijon, venez nous voir à la galerie Nü Köza! et pour avoir l'ensemble des infos, allez faire un tour sur le site ici!

17 commentaires:

Anicette a dit…

Elle est super chouette cette photo,
quel dommage que je ne sois pas de ton coin pour voir ton expo!!!

Pénélope a dit…

trop bonne tronche le petit koala !

Valentine a dit…

Et Miss, je veux pas faire la chipoteuse mais y en a 7 photos de toi à l'arthoteque et des "qu'on a jamais vu" (dame et son fantôme, octopussy) et des "qu'on adore" (badcat, l'amoureuse)et celle-ci pourrait bien être la 8ème, non ?
En tous cas ton astronautE est jolie mimi et son pote le koala est tip-top.
La suite, la suite, la suite !!!

missbonbon a dit…

aaah mais nan Valentine, les photos qui sont présentées sur le site de Nukoza, c'est pas celles de l'artothèque, c'était pour ma présentation celles là :)
Pour l'artothèque j'ai fait 6 nouvelles photos, il y en a une avec le koala, une avec la miss bubblegum, une avec les 2, celle que je vous présente ici, un nouveau badcat, et puis un supercatcheur aussi!
Je vous les montrerai dans la semaine, après le vernissage , j'allais quand même pas tout dévoiler avant sinon c'est pas rigolo!
Mais effectivement il faut aussi que je présente fantomette et les catcheurs ici aussi!
allez je file, parce que c'est dans une heure que ça commence maintenant!je vous raconterai comment ça s'est passé!

Valentine a dit…

Message d'encouragement de dernière minute :
T'ES LA MEILLEUEUEUEUEURE
et excuse-moi si je n'avais pas tout bien suivi (yeux du Chat Botté dans Shrek)

queen of rudeness a dit…

oooh yeah
i love your arts so...
the new one are so cute and adorable...:)))

frcreation a dit…

Je trouve ça une idée super de pouvoir décorer sa maison avec des oeuvres d´art a ce prix!!!
Tes photos elles sont tellement chouettes que ceux qui les emprunte auront difficile de s´en défaire.

missmoon a dit…

Wow tellement mignonnet ^__^

cline a dit…

excellents tes petits personnages !! ils sont super mimis!! Sympa l'idée de l'asso mais un peu loin pour moi!!lol

Magally a dit…

Vraiment superbe ! Faut que je trouve le temps de passer voir tout cela de mes propres yeux !

Mam'Zelle Donut's a dit…

Tu fais vraiment des truc magnifique, je craque !

missbonbon a dit…

vous êtes adorables ^__^ merci beaucoup! Ben oui Magally faut passer à l'asso! pis ça serait sympa se pouvoir se croiser là bas à l'occasion d'un prochain vernissage!

la boite à idées a dit…

whaou c'est trop bien comme idée dommage que j'habite si loin :/
Ton collier est fini ^^

Ally a dit…

c'est trop mimi ^^
je serais bien venue mais euh... J'habite loin lol

cline a dit…

bravo on parle de toi icihttp://sassafras.typepad.com/sassafras/2009/03/wwwowzers-.html

z_elle_anais a dit…

haaa ils sont trop choux!!!!! la photo est superbe! comme toujours!

Macktoub a dit…

Beeellloo toooodoo! Trés bien!!! Congrats from Caracas, Venezuela!!! Im your fan!!!