25.3.09


Et oui c'est le printemps depuis quelques jours déjà, pour le moment on dirait bien qu'il n'a pas très envie de s'installer d'ailleurs.....
Le printemps nous amène une nouvelle espèce de pitite bestiole, la "bunnybellule" savant croisement d'un lapin et d'une libellule, ouh ouh que c'est futé ^^
Et sinon...le stress commence à monter monter monter pour le concours (concours d'instit pour ceux qui me posaient la question....) qui se tiendra dans à peine plus d'un mois maintenant.... aoutch..... j'en ai marre marre marre..... vivement que ça se termine, c'est plus une vie là.... bouhouhou :( heureusement ça ne paralyse pas encore mon petit cerveau, et des pitites idées de créatures en tous genres bourgeonnent dans ma ptite tête.....

25 commentaires:

Valentine a dit…

Courage !!!
Tes nouvelles bestioles sont "very stranges" (mélange de fruits, de fleurs, d'insectes et d'animaux)!!!
Enfin ça, c'est mon avis.
Bizzzzzzz

missbonbon a dit…

et very strange, c'est plutôt positif, ou plutôt négatif mamzelle?

Estelle a dit…

Pour moi c'est tres positif !

Mam'Zelle Donut's a dit…

C'est vraimùent jolie, mais ça a l'air vraiment petit.

missbonbon a dit…

effectivement, ça n'est pas bien grand, je dirais 1cm de large pour 3cm de haut environ, peut être un tout petit peu plus gros( je l'ai pris en photo sur une pomme à glaçons des 70's pour vous faire une idée de la taille)

Meria a dit…

c'est trop choupinou!! (et courage pour la dernière ligne droite du concours)

Valentine a dit…

C'est POSITIF !!!
Quand je le regarde je pense lapinou (évident), libellule (évident itou) puis kiwi ou granny et orchidée.
Va comprendre ???
Zoubi et pour le concours "You are the BEST !!!"

Alicia a dit…

Super rigolo ce petit bunnybellule!

leila bentahar a dit…

trés mignon comme d'habitude et puis pour te remonter le moral tes créas sont visibles sur le blog de Sassafras!!
Bravo miss bonbon et continue!

missbonbon a dit…

wah trop coool ^^ j'viens de recevoir leurs nouveaux papiers eh eh :)

Minigougue a dit…

Très jolies photos! J'adore!

mrsxkawaii a dit…

Superbe Créature :)
Et la photo la met très en valeur Huhu.
Bon Courage à toi, pour le concours ^^

missmoon a dit…

Oh my godddddddddddd comme c'est mignonnnnnnnnnnnn !!!! Je fond comme du choco !!!

lorencel a dit…

bonjour, je découvre ce merveilleux univers grace à dame Clé :j'adore tout!
c'est frais, original et ludique.Bravo!

Magally a dit…

Géniale cette nouvelle créature ! Et bon courage pour les préparatifs du concours ...

lamite1 a dit…

Je n'arrête pas de relire ton blog en entier et on voit vraiment les progrès que tu fais! J'adooooooooooooore ce que tu fais et j'ai ajouté ton lien sur mon blog.
Je compatis pour le reste je suis dans le même cas que toi... =)

Kitty a dit…

Courage Val!!! c'est la dernière ligne droite accroche toi! Cette petite bête verte est fort mignonne et a l'air confiante pour ton concours regared le grand sourire qu'elle affiche!

Louise a dit…

C'est vraiment magnifique ! Il faut avoir une imagination très persnnelle pour faire ça ! Je suis sous le charme...
Je vous ajoute dans mes liens
^-^

Bises ! (:

nellita a dit…

wowwww you are a genious!!!!! I LOVE YOUR WORK!!!!;)

Promise me a dit…

C'est vraiment trop mimi, j'adore :)

Bribrok a dit…

Un grand merci de ta visite chez BrikBrok. C'est toujours un plaisir de lire et de compter parmis les fidèles de Brikbrok. Merci, j'en sui très flaté
A Très vite ...
Bon Dimanche
Naell
http://brikbrok.canalblog.com/

Einalem a dit…

très mignon et frais ce petit lapin

Anaïs a dit…

Bonjour,
Nous recherchons des artistes prêt a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D
Des informations sur notre blog.
Merci d'avance, aidez-nous :)
A bientôt!

So0olene a dit…

Trop beau, j'adore le concept !! Ca rend vraiment trop bien !!
jsui fannn

enterrement de vie de jeune fille Paris a dit…

Tout est si mignon... merci...

Julia