9.3.09


Une autre photo du petit chokoala, disponible à l'artothèque également.... à suivre.... ça en fait déjà deux donc..... :)

17 commentaires:

Princess'morgui a dit…

vraiment super tes illustations et tes perso sont superbes ^^ Tu mérites d'être connu j'espère donc que ton vernissage se passera bien.
J'adore ton univers.

Bisouilly

missbonbon a dit…

C'est très gentil mamzelle merci bien ^^
Le vernissage s'est bien passé, l'artothèque est lancée! j'attends maintenant que mes petits bonhommes aillent se balader sur les murs des habitants de Dijon :)

Mathie a dit…

Trop choupi!! J'adore!!

missmoon a dit…

Oh my god !! Un Koala VRAIMENT trop mignon ^__^

Shizuna a dit…

c'est trop craquinou :D et son petit nom adorable ^^

usagi a dit…

(*^_^*)

Sa t'as pris combien de temps pour être aussi douée (O_O).

Parce que chapeau, tes perso sont excellent V(^~^) ,trop kawaiiii

Audrey a dit…

C'est tout mimi!:)

Kitty a dit…

Oh!!! Mais qu'il est mignon ce petit!!! Trop chou!

noémie a dit…

Est-ce que je peux te poser une question ?
Comment tu as mis les bandes roses sur les côtés de ton blog ? (héhé, la fille nouvelle pas un peu pommée) :D


PS: je ne sors pas de nul par, non, loin de moi cette idée, je passe souvent ici si tu veux tout savoir...

clé a dit…

Il est trop chou...

Magally a dit…

Oh j'adore les koalas moi ^^ Celui-là est vraiment choupinou ! Bravo miss

BistouK a dit…

Je kiffe toujours autant tout ton univers, je veux vivre dans le monde de Miss Bonbon moi, y a que des gentilles et jolies créatures^^!

Porcelaine a dit…

Adorable ce petit koala !
Bonne continuation ^^

Angela a dit…

C'est vraiment trop mignon ce que vous faites ! Et ce petit koala est adorable !

Einalem a dit…

il est très mignon

Léezy a dit…

J'adoooore il est trop mignon et le papier derrière rend super bien !

So0olene a dit…

OHhhhhh il est chouu