9.4.09


Et ben... c'est dingue.... Le blog a passé le cap des 90 000 visiteurs hier, c'est énooooorme! Merci à vous tous qui passez jeter un oeil, qui en laissez trainer un autre sur mes petites créations! Merciiiii les gens !!! ^__^
Il fallait que je poste un petit truc pour l'occasion quand même!!! C'est donc un ptit lapinpillon qui a été capturé que je dévoile ce soir! pov' tite bête!!! vous en pensez quoi? vous le préfèreriez en liberté ou ça vous plait qu'il soit posé dans son ptit cadre?
Et d'ailleurs, bunnybellule, lapinpillon, vous en pensez quoi de ces ptits noms?

34 commentaires:

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Très joli le lapinpillon ^^ J'aime beaucoup sur le cadre, ça fait une chouette déco aussi! :P

Isabelle Kessedjian a dit…

Champagne à 100 000!

Mathie a dit…

C'est trop mignon !!

lamite1 a dit…

J'adore celui-là mais la fille que je suis préfère le blanc sur fond rose et j'aime aussi sa présentation on dirait qu'il va nous faire un super truc magique!!!
C'est toujours super comme d'habitude

Lucile a dit…

J'aime beaucoup ses petits noms "composés" si on peut dire ainsi.

Bonne continuation

Ally a dit…

bunnybelulle c'est trop chou <3

Sully a dit…

Moi j'aime bien bunnybellule lol!
En tout cas c'est super joli!!!!!!
La mise en scène me plaît beaucoup.

xoxo

Lili a dit…

Il est chou ce lapinou^^
Joyeuses Pâques!

Meria a dit…

c'est superbe et poétique ce petit papillon original!

stef a dit…

Excellent ce lapinpillon!!

Magally a dit…

Bunnybellule, ça me plait bien ! En tout cas, il est très joli, ça fait très printanier !

Aya a dit…

C'est trop mimi et ça fait vraiment printemps. Les noms sont adorables et en plus ça sonne bien. Et Lapinpillon est trop mimi posé sur le cadre, il a l'air paisible.

queen of rudeness a dit…

so adorable!! ( like always)
i love yours characters as much as pictures of theme

Shizuna a dit…

j'aime beaucoup Bunnybellule et c'est vraiment trop chou ^^ le reflet avec le soleil donne un superbe effet à ses oreilles et aux fleurs.

♥♥

Mrsxkawaii a dit…

Génial ! Il essuper beau et le petit voile de lumière le met en valeur.
Pour les noms je les trouve vraiment rigolo :)
Bravo à toi, tu mérites les 90 000 visiteurs :O :)

Boucles d'or a dit…

C'est trop mignon!
j'ai jamais laissé de commentaires encore, mais il fallait que je le dise! Tous ce que vous faites est trop mimi!
J'adore!
Merci pour ce blog!

SoOz a dit…

Purée j'adore grave mortel !! si tu en vends je suis preneuse !!!!!

Vaninouille a dit…

moi j'aime bien les noms :) Sur le cadre, je trouve ça joli mais je préfèrerais que ça fasse moins papillon mort épinglé, je les préfère frétillant et souriant :)

EmieRose a dit…

Il est trop mignon, et même si c'est pas bien bah moi je le préfère sur son cadre pour qu'on est le plaisir de l'admirer, et en plus son pti nom lui va à ravir !

Barbara ZEN a dit…

Magnifique !! j'adore tes personnages et la façon dont tu les mets en scène ..quelle belle promenade rafraichissante.
Je reviendrai en attendant la boutique. Bonne chance pour tes examens et encore bravo

Bohémia a dit…

un moment que je ne suis pas venue !!! et comme d'habitude, je ne suis nullement déçu, il est vraiment chou ce petit lapinpillon. c'est rigole, on a l'impression qu'il médite et puis l'effet de lumière, çà lui donne un petit coté céleste qui réaffirme celui méditatif de cette petite créature... Comme d'hab J'adooooooore !

floflo a dit…

petit jeu sur mon blog:le tiens est superbe!

Virginie a dit…

Très joli ! Et moi je trouve que bunnybellule lui va à ravir :-)

La Marquesita. a dit…

QUE COSAS MAS BONITAS!!!

RecreationalArt a dit…

I enjoyed your blog so much!! your creations are super and your blog is fun to follow! XD

Lichi a dit…

il est trop mignon !

missbonbon a dit…

Merci à toutes pour ces gentils messages, et désolée de vous répondre seulement maintenant... je ne suis pas très classe parfois...
hop je pars en visite sur tous vos blogs... youpiiii :)

Esperluette a dit…

Jolie lumière dans cette photo. Il y a de très jolies choses sur ton blog, bcp de gaité et ça fait plaisir !

BaT-GirL a dit…

TOn blog est magique !
J'ai hâte de voir de nouveaux articles mais apparemment tu as l'air bien occupé en ce moment ! félicitations pour le concours :)

J'adore ! Une fan de + Hop !

astrid a dit…

J'aime beaucoup ton blog, tes créations son vraiment magnifiques !! je viens de me lancer dans la couture et la création et j’organise un concours sur mon blog, si sa t'intéresse… http://biquettebouclette.over-blog.com/
A bientôt j’espère !
;)

venus a dit…

Il est juste magnifique!

Klervi a dit…

oouh je veux le même! il est tout chou!... bon même si il est embrauché au tableau! ^^

laurie a dit…

il est superbe!

Enterrement de vie de célibataire Paris a dit…

Bravo pour tout mais ton blog et ce que tu fais est si sympa et mignon... c'est normal qu'il y ai autant de visites...

Julia