12.5.09



Il m'arrive de temps en temps de réaliser des figurines à la demande... c'est la première fois que j'en montre un aperçu ici... J'ai terminé cette figurine tout à l'heure et elle va bientôt prendre le chemin de la pièce montée des heureux mariés!

Et ce n'est pas par hasard que je vous présente cette image... maintenant que tout le monde (ou presque... ) dans mon entourage est au courant, je peux vous annoncer la bonne nouvelle! chouette chouette ça fait plus d'un mois que j'arrive à tenir ma langue!

à la surprise générale, monsieur Chat a profité de son 30 eme anniversaire pour me faire sa demande, et je vous avoue que depuis nous sommes sur un petit nuage :) Encore plus d'un an pour préparer la grande fiesta (qui aura lieu le 26 juin 2010) , j'ai plein d'idées en tête déjà, mais je vous ferai part de tout ça en temps voulu! yipiiiiii :)



edit: à la demande de Juliette... l'autre côté de la figurine!

48 commentaires:

Christelle a dit…

Toutes mes félicitations ;) et ce petit couple a l'air tout particulièrement kawaii :)

Isabelle Kessedjian a dit…

Comme d'habitude c'est magnifique!

Mathie a dit…

Félicitations !! C'est une super bonne nouvelle ^^ profitez bien de votre petit nuage :D

Anicette a dit…

Félicitation!!
Cette figurine est super!

Juliette a dit…

Félicitations !

Plein de bonheurs à vous !

Peut-on avoir une photo de l'autre face de ces figurines ?

Lutine a dit…

toutes mes felicitations !

missbonbon a dit…

hihihiii :) Merci merci les filles!
Juliette> oki je rajoute l'autre côté de la figurine!

lamite1 a dit…

Félicitation!!!!!!!!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur!!!
Et biensur, je souhaite aussi que tu bidouille pleins de trucs pour l'occasion et alors tu auras plein de trucs à nous montrer et ça sera trop bien!!!! lol
Il va sans dire que ces figurines sont adorables!

BistouK a dit…

Ro la la quelle nouvelle!!!!!!! Toutes mes félicitations! Tu dois être toute excitée à l'idée de te lancer dans les préparatifs, tu vas être sur un p'tit nuage pendant un moment! Profites-en bien c'est vraiment chouette! Arff...Chui déjà nostalgique moi^^!
Plein de bonheur en tous cas.

Shizuna a dit…

Félicitations la miss ! Et quelle magnifique figurine ! Faudra faire la tienne en souvenir !
Bisous !!

Vaninouille a dit…

eh bien en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! toutes mes félicitations :)

Juliette a dit…

Youhouu !! merci !!
Troooop craquant, alala, je veux les manger !!!

Marjo?! a dit…

Youhou! Mes félicitations à Monsieur et Madame Bonbon! :D
Merci pour le commentaire! J'espère aussi que ça va bien se passer...pour l'instant c'est le gros stress!
Des bisous!

Romy a dit…

Oh c'est trop mignon ! Quel charmant petit couple ^^ j'adore la petite robe de la mariee :D

*la miss en sucre*

emilie a dit…

félicitations!
je passe de temps a autre sur ton blog et je trouve ce que tu fais vraiment génial. On sent vraiment qu'il y a une personnalité derrière ces créations, j'adore! lol
c'est donc pour cela que je me permet de vous faire part de tous mes voeux de bonheur en espérant que ce sera un des plus beaux jours de votre vie (bah oui puisque après il y a encore plein d'autres choses à vivre ;) )

louloudragonne a dit…

Félicitation!

Valentine a dit…

Ben dis donc, pour une nouvelle, ça c'est une bonne nouvelle !!!
On peut en savoir un peu + sur la manière de la demande.
J'suis fleur bleue.
En même temps c'est perso !!!
Bizzzzz Mamzelle
PS : je croise les doigts pour le reste

Myriam a dit…

Superbe cette figurine, mais avant tout il faut que ça plaise à ceux qui sont concernés... Voilà un avant goût de ce que tu pourras faire bientôt pour ton beau gâteau à toi ^-^ Bon courage pour le concours et quand tu as un peu le temps ma proposition tient toujours (j'ai pas eu de nouvelles mais je voulais pas te mettre la pression...) A+

Bohémia a dit…

Félicitation, c'est merveilleux... Je vous souhaite tout plein de bonheur et tout plein d'autre jolies choses...
Tes petits mariés sont super mimi.
bisous à bientot.

sophie a dit…

wahouuuu!!!! suoerbe ces mariés de pièces monté!!!! j'adore!
alors toi aussi tu es de la super méga bonne année 1979!!!!!! a mon avis c'est la meilleure^^!!!!!!
merci pour ton super blog qui me fait rêver à chaque fois!

rockfairy a dit…

FelicitatiooOOOOn Miss ! c'est une super nouvelle ça !
Je suis sure que tu vas faire une déco de ouf! Tu nous diras quel thème tu as choisi ? (je savais pas qu'il y avais des thèmes pour les mariages depuis que je suis sur la blogo, j'ai vu que les nanas qui se mariaient avaient choisies genre thème champignons ou petits gâteaux, je trouve ça génial!)

Les petits bonhommes sont vraiment bien fait, j'aime la dorure sur la mariée, ca rajoute un "je ne sais quoi" comme dise les ricains !

Bisous magiques !

Meria a dit…

félicitations!! quelle belle nouvelle et quelle adorable figurine!

missbonbon a dit…

ah lalaaaa les filles vous êtes toutes plus adorables les unes que les autres ^^ vos messages me touchent beaucoup ( et chéri aussi ^^)

Pas encore de thème particulier, mais plutôt un mélange d'idées, je crois que j'aime tellement de trucs que je suis absolument incapable de choisir un thème précis.... il y aura de la couleur, ça c'est une certitude, du rose bonbon, du rouge cerise et du vert anis ou pomme, des petits pois, des bonbons, des petits champis, quelques kitchouilleries, bref , je crois que ça ressemblera un peu à ce que vous voyez ici, et comme mon chéri est aussi zinzin que moi niveau déco, ça sera no limit, et tant pis pour ceux qui trouveront ça de mauvais gout , on se fera plaisir et voilàààààààààààààààà :D

Magally a dit…

Ces petits mariés sont adorables, ils iront à ravir sur une pièce montée.
Je vous adresse toutes mes félicitations pour ce mariage à venir ! C'est une super aventure de préparer son mariage, moi je suis dedans jusqu'au cou car c'est le 01/08 ! Je suis certaine que ta créativité débordande trouvera à s'exprimer dans la déco du mariage !
Félicitations à vous !

Kitty a dit…

OMG!!!!!!! Toutes mes félicitations!!!!

Anna ziliz a dit…

je découvre ton blog et pfffffff c'est la classe ! j'aime beaucoup ces personnages malicieusement tendres !!! bravo pour ton talent ! et merci pour mes yeux !

Anna ziliz a dit…

je te remet un commentaire pour dire merci aussi à toi pour ton passage et ton compliment (je vais refaire ma liste de liens, dis toi bien tu n'y échapperas pas non plus ^^). Juste un mot en plus car j'avais commencer à écrire un méga commentaire sur tes tasses décorées par rapport à un “anonyme” qui te disait “bla bla ressemble à Melle Héloise” et je sais plus qui, bref, je voulais te dire dans ce méga long commentaire (!) que NON c'est pas du “qui ressemble”, et puis même et alors, c'est en aucun cas du plagiat donc c'est bien du personnel et du “super joli” ! et toc !(je te passe les détail de mon argumentaire qui était encore plus long que celui ci avec référence à la philosophie en art et plein d'autres trucs ! (ouf oui je sais)

bref, (on y arrive, oui oui! ), c'est très très JOLI ! voilà !
:)

Nananère a dit…

Première fois que je viens par ici et suis sous le charme !
Ce blog est très joli et rempli de gaieté ! J'adore !
Et… félicitations pour cet heureux évènement !
Tes figurines sont toutes mimis !

CoeurChocoBN a dit…

Rohhh félicitations à toi aussi !!! =^^=
Un mariageeee!!!! C'est trop chouette ça!! Avec tes doigts de fée, ta déco va être des plus sublimes, j'en suis persuadée! :)

Et ce petit couple de mariés que tu as réalisé est vraiment superbe, que de détails pour les visages et les tenues, j'adore!! <3

PS : un grand merci pour ton commentaire!!! Mais vu que tu as très bien chanté, j'ai un beau soleil du côté de chez moi hihihi

missbonbon a dit…

wouhouhou... des bébés, des mariages, des bouquins, des jolies choses de partout!

cro cro bien!!! vive la blogosphère!

Merci Magally, merci Kitty, merci Anna Ziliz, merci Nananère, et merci coeur choco bn ^^

Elle a l'air plutôt chouette finalement cette année 2009, est ce un bon présage pour mes premiers résultats de vendredi (en admettant que ce soit effectivement et pas les derniers....????)

Mamzelle Mamath a dit…

Eh bien voilà une très belle occasion pour laisser libre cours à votre imagination et à la création :D

missbonbon a dit…

eh eh ça c'est clair :)

Ally a dit…

Happy kawaii FELICITATIONS!!!!! ^^

Trop jolie cette figurine!

Nananère a dit…

“En mai, après la pluie le beau temps"……

hidden-agenda a dit…

félicitation ^^ en tt cas j'adore tjrs autant ce que tu fais ^^

Hazelnut a dit…

félicitation pour votre nuage ! ^^

Et très joli modelage encore une fois ^^

frcreation a dit…

Félicitation!!!! Je vous souhaite tout le bonheur possible...

Blandine a dit…

"C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral, c'est bonbon, c'est bonbon !" Félicitations !
Dis donc, ça en fait des chouettes nouvelles, ça !
Je suis bien contente que la vie soit un peu cool avec toi. Plein de bonheur !
Bises.

Blandine

missbonbon a dit…

:) effectivement ces derniers temps la vie est bien bien cool avec moi! pourvu que ça dure!!! :D
Merci tout le monde :p

la boite à idées a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop bien que de bonnes choses félicitation ,j'espere que tu nous ferras part de toutes tes idées ^^

Fafinette a dit…

I LOVE IT§ top bonne idée! en lus j'ai un mariage en juin ca aurai été kawaii!
mais pas le temps de fimoter pour moi c'est exam exam et encore exam!!

BrikBrok a dit…

Je les aodoooooore, et moi qui viens juste de me marier ce 23 mai. Ca me rappell fraichement des chos.
Tu as de l'or dans les doigts
Biz
Bon week-end
Naell
http://brikbrok.canalblog.com/

Lilou a dit…

Elle est superbe cette figurine!!!!!
Félicitations pour ton futur mariage!!!!!

Louise a dit…

Trop mignon, j'adore ...<3

julia a dit…

C'est trop chou

Daniela Cerri a dit…

TUTTO MERAVIGLIOSO E MAGICO!!!
Daniela

So0olene a dit…

Ooohhhh c trop mignon ! J'adore aussi les figurines de derrière !!!!


et FELICITATION !!

Mademoizelle Margaut a dit…

Vive les mariers :)..
Bravo