11.5.09



Me voilà de retour, désolée pour cette absence, mais j'ai consacré mon mois d'avril aux révisions,

en récompense, après la phase de gros stress des écrits, un grand week end au bord de la mer avec mon chéri aux Saintes Maries de la mer... que du bonheur!

Alors comme je n'ai pas de nouvelle image à vous montrer ( ça , ça viendra dès demain!) voilà quelques morceaux choisis de ces quelques heures au soleil, des bonnes glaces, une mega baleine en sable (après le totoro de la dernière fois...), des chevaux, et mon restau préféré (on se demande bien pourquoi quand on voit les photos....) à Aigues Mortes, au café de Bouzigues, c'est le plaisir des pupilles avant celui des papilles :)

6 commentaires:

Marjo a dit…

Hooo la chance des vacances! Elle est trop belle la baleine! *_*
J'espère que tes concours se sont bien passés :)
Des bisous!

louloudragonne a dit…

Oui, je crois que la baleine va faire son effet, elle est magnifique!

lamite1 a dit…

ça fait rêver!!!
pour moi il va falloir attendre un peu pour les vacances...
en tout cas je suis sur qu'elles étaient bien méritées!

missbonbon a dit…

ça c'est clair! Enfin vacances... vacances... on a juste passé 48h là bas :) mais c'est vrai que la coupure equivalait à une semaine de vacances à la maison ;)

Kitty a dit…

Ah ba vous en avez bien profité apparement! Magnifique baleine , quel talent![C'est de la glace parfum Schtroumpf la bleue? Nan parce que j'ai une copine qui a pris ça l'autre jour et c'était...comment dire... très chimique!^^]

missbonbon a dit…

C'est Stephane le maître d'oeuvre de la baleine, moi j'suis lexecutante, et une executante un poil fainéante :)

La glace est à la guimauve, avec des pitits morceaux de guimauve dedans! miam :)