26.5.09


Une petite image très très vite fait... histoire de vous informer de la dernière bonne nouvelle en date ^__^ Je suis admissible aux oraux du concours de professeur des écoles, et super super contente, parce qu'avec la baisse de 30% de postes cette année, ce n'était pas gagné!!!

Je vais donc être absente du blog jusqu'à la fin de mes oraux, dont je ne connais pas encore les dates, mais je passerai ici pour vous lire et je reviendrai en force cet été avec plein de nouveautés!


Edit du 10 juin: petit point route, le 1500m est passé, l'oral d'EPS également, pour le moment tout se passe bien, pourvu que ça dure, reste l'anglais vendredi, l'oral pro et la musique (mes plus gros coefs ) le jeudi 18 juin, ce qui veut dire que j'suis bientôt de retour dans le coin! merci pour vos gentils mails et commentaires! j'ai hâte de pouvoir vous montrer des nouveautés ici en retour :) et en attendant ben désolée vous allez finir par avoir des crampes, mais gardez vos ptits doigts croisés ça a l'air de plutôt bien marcher!!!

50 commentaires:

lamite1 a dit…

super!!!!!!!!!!!
fonce maintenant je te souhaite beaucoup de courage (je sais ce que c'est) et plein de succès!
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde

Christelle a dit…

Toutes mes félicitations !!! pinaise je ne suis jamais arrivée jusque-là et pourtant, j'ai essayé, essayé, essayé mais bon, l'académie où j'étais, pffff....
Et le petit personnage qui illustre le post est super chou ;)

missbonbon a dit…

Lamite> Je fonce , je fonce, enfin pas encore très vite pour le 1500m... mais je fais de mon mieux :)

Christelle> J'étais déjà à l'oral l'an passé... j'espère faire une meilleure perf cette année.... je l'ai loupé de rien du tout du tout.... avec 7 points de plus sur 280 j'étais admise... bref nous verrons bien, j'suis vachement mieux préparée que l'an passé :)
Le petit perso fait partie de la série de monstres débiles que je bidouille depuis qques temps...

Lutine a dit…

Je suis tres contente pour toi !
Bonen chance pour la suite !

missbonbon a dit…

Merci ^^ ben oui j'vous avais pas abandonnés pour rien, j'ai bossé comme une acharnée!

Juliette a dit…

Haaa super, félicitations !

Comme c'est trognon ton petit dino vert ! Ou monstre ?
Et tu trouves quand même le temps de faire tout ça ? Ben dis donc !!

missbonbon a dit…

ben oui c'est ma source d'énergie les bidouilles en pâte fimo ;)

lilibee a dit…

bravo et M..... pour la suite!!
:)

Lindou a dit…

Félicitations!! C'est super pour toi, à force de persévérance.. Courage pour cette dernière ligne droite :) En espérant que les ptits boutchoux pourront profiter de ta créativité!

elfyne a dit…

félicitations!!
(moi aussi je suis admissible et je sais le stresse que ça fait) Bon courage pour tes oraux!

Valentine a dit…

FE-LI-CI-TA-TIONS !!!

Mlle Tortue a dit…

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah \o/
C'est cool pour toi !!!!

courage !!

Tode a dit…

Félicitations !!

louloudragonne a dit…

Bravo!
Tu vas être professeur de quel niveau?Primaire!

missbonbon a dit…

merciiiiii :)

elfyne> bonne chance à toi aussi!

louloudragonne> pour enseigner à l'école primaire, mais ce n'est pas encore fait, il faut encore passer les épreuves orales!

TELLE a dit…

trop trop trop super génialissime! je suis super fière de toi! tu le mérites... et ouiiiiii, tu feras une super instite! je trépigne et croise les doigts de mains, de pieds... bonne chance! ^^ tu tiens le bon bout!

The ManagUer a dit…

Plein de succès pour la Japan Expo. On ne pourra pas y passer avec Amylee, mais le coeur y est ! Bon courage et bonnes vacances...

Myriam a dit…

Super, contente pour toi mais on pourra vraiment faire youpi quand ce sera définitif, en attendant je croise les doigts !!! A+

la boite à idées a dit…

whaou félicitation mazelle et grosse M**** pour tes oraux !!!!!!!!
Ton petit monstre est a tomber ^^ je suis dég de ne pas pouvoir venir à la jap qui est malheureusement trop loin, j'aurai bcp aimé te rencontrer et voir tes créas en vrai sniffffffffffff
bon et puis je te recommanderai la broche et la barrette :/
bisoussss

missbonbon a dit…

arf , je ne dois pas dire Merki parait il mais le coeur y est :)

Mamzelle fraiz' je n'oublie pas je n'oublie pas, inutile de commander ^^ c'est juste qu'avec le concours, j'ai passé la pâte fimo au second plan malheureusement!

Plush a dit…

Je vais surement passer a la japan expo !
Je suis sure que ton stand sera magnifique ! ^^
Bonne chance pour les oraux.
Plush

Anonyme a dit…

Coucou miss. Félicitation future cousine!! Ca fait bien plaisir de voir ce mot "admissible"!!! Dis-moi, est-ce que monsieur et toi, auriez vous une petite place avec vous pour la japan expo, je l'ai jamais faite et ca me tenterai bien. Gros bisous à tous les deux et bon courage pour tes oraux! Lucie

natphiphi a dit…

Salut, suite à ton message sur le fofo de mariage je suis venue faire ma petite curieuse ... J'adore tes petites créations c'est vraiment super sympa. Moi aussi je fait des créations en fimo (seulement des chocolats) mais tes créations sont vraiment trop fortes!!!!! A bientôt et Merde pour tes oraux

la boite à idées a dit…

Pas de soucis ma belle de mon collier ton sautoir t'attends ^^

missbonbon a dit…

plush> cool! faut venir nous voir c'est clair :)
Lucie> merci ^^ Par contre désolée, pour la japan, on y va en train et on dort à l'hotel, et... je n'ai pas d'invits... voilà voilà...mais tu devrais tenter avec le train du samedi qui fait l'aller retour dijon paris pour 15 euros!
Natphiphi> merci!
Melle Fraiz'> coooooool ;) Je fini les oraux le 18 juin, donc je vais bientôt pouvoir m' remettre!!

Magally a dit…

Bon courage pour tes oraux, j'espère que tout se passera au mieux ! Et bonne chance également pour la Japan. Je ne pourrai y être pour cause de préparatif de mariage mais je suis sûre que tu auras tout plein de succès avec tes superbes créas !

missbonbon a dit…

Merci M'dame!
bon courage pour tes préparatifs, j'imagine que la dernière ligne droite doit être assez stressante... je connaitrai ça l'année prochaine ;)
Je vais faire pour le mieux et essayer de décrocher l'iufm de Dijon (bah oui si je peux éviter la Nièvre ou l'Yonne ça m'arrange quand même...)

Candy a dit…

Double félicitations alors !!!!

frcreation a dit…

Félicitation pour tes résultats et presque certaine que tu sortiras haut la tête de tes oraux.

missbonbon a dit…

:) merci, sortir haut la tête des oraux c'est une chose, il faut pouvoir la maintenir le jour des résultats ;) je fais tout pour que ça se passe au mieux alors, on peut espérer que oui :)

kawaii-création a dit…

Bonjour.
Je vien de créer un nouveau blog, et cela me ferais extremement plaisir que tu vienne y lacher un petit commentaire de rien dut tout...
ton blog est vraiment joulie, et tes créations, sont tout simplement trop belles^^.
Bisoux en sucre,
Mélanie.

Amylee a dit…

Youhouuuuu ! Que de bonnes nouvelles !!! Félicitations et on croise les doigts pour la suite des exams :) Toute la blogo est avec toi !!!

BistouK a dit…

Ouhhhhh la, je pensais t'avoir déjà félicitée pour ton admissibilité moi...Désolée c'est le syndrome neurones en moins de la femme enceinte...
Bravo en tous cas, allez hop au boulot pour la suite, j't'envoie plein de bonnes ondes et encore merci pour ton gentil soutien dans "l'affaire plagiat Bistoukland"^^!

missbonbon a dit…

merci les filles ^^ et dame Bistouk, j'ai pas fait grand chose hein :p

kawaii-création a dit…

je vient pour te remercier d'être venue sur mon blog ^^.
mes dessins ne sont pas extra-ordinaires, mais je débute à peine ^^.
( par contre pour le collège, c'est pas tout à fait sur que je passe ... )
Bisoux

lavieenrouge a dit…

J'ai vu ton commentaire chez Amylee et j'ai exploré ton blog.Tout ce que tu fais est adorable! Félicitations

lamite1 a dit…

alors ça se passe bien! j'espère que oui!

pour moi non mais je n'ai que ce que je mérite...

en tout cas je pense à toi bizzz

Marjo a dit…

Ho mon Dieu du sport! Je croise les doigts pour toi!
Moi j'ai eu mes résultats Mardi et je suis prise à Duperré, donc je suis méga contente! :D
Bon courage pour la fin!
Des bisous!
MARJO *3*

missbonbon a dit…

trop coooooooool! Mais c'était une évidence, il ne pouvaient pas passer à côté de ton talent!
J'espère que du coup tu mettras plus de tes travaux sur le net et qu'on pourra suivre l'évolution de ton travail! Moi j'suis fan des tes crocos!
Bisous mamzelle!

Fafinette a dit…

Ca fait un bye....

missbonbon a dit…

ben oui mais en même j'ai un peu des choses d'une autre importance à faire en ce moment........

Léezy a dit…

Très sympa ton blog et bravo !

Melle Alexa a dit…

Bon courage pour la suite !!!
La fin et proche :)

Isabelle Kessedjian a dit…

Tu as ton bouchon!
Bonne journée

missbonbon a dit…

youpiii :)merci mdame!

rose a dit…

c'est la première fois que je viens par chez toi , et j'adoooooooore !! je suis completement fan de ce que tu fais !!! c'est vraiment magnifique !!!

Je sais que tu vis en ce moment !! j'ai passé plusieurs fois le concours PE, alors le stresse, je connais ! :) je le retentereai l'année prochaine..
Je te dis les 5 lettres !

Tu verras sûrement mon copain à la Japan Expo !! :)

bon courage !

lamite1 a dit…

alors c'est fini! c'est la fete pour toi pour quelques jours jusqu'aux resultats!
j'espère que ça va!

Manola a dit…

Ton blog est tout simplement magnifique! J'adore tes petites creations: elles sont trop TROP mignonnes! Ps. je croise les doigts pour toi! ^____^

Roberta Granada a dit…

Oi , gosto muito do teu blog, eu tb tenho um blog sobre artesanato em geral e agora estou disponibilizando aos meus leitores download de revistas encontradas pela net, http://agulhaetricot.blogspot.com,visite-me, e também apareça em minha loja online Maison by Tita carré, http://maisontitacarre.blogspot.com e http://www.elo7.com.br/titacarre , beijo.

Anonyme a dit…

Je crois que le mot à 5 lettres s'impose : MERDE pour tes oraux et reviens nous vite!!!!

La fée carabosse