24.8.09


Puisqu'elle en a parlé dans son blog, je peux maintenant vous présenter les figurines commandées en secret par son papa au mois de juin pour le mariage de Magally! Le rendu à l'entrée de sa pièce montée en forme d'église était super rigolo!
Moi je réfléchis à ce que je vais faire pour la notre de pièce montée...et je ne sais pas encore quel style choisiiiiiiiiiir pour la réalisation de nos figurines....pas facile facile...mais bon on sait déjà que ça sera une pièce montée de macarons.......... miam miam miam miam miam, ben ouais.... comment résister à ça??
(Dites vous croyez que ça se fait de partir en courant avec la pièce montée pour la garder pour moi toute seule et mourir dans la béatitude d'une indigestion de macarons?)
Ps: comme vous pouvez le voir dans la colonne de droite,après avoir hésité pendant plusieurs mois, j'ai fini par m'inscrire au concours de blog créatif de Marie Claire idées (dont j'attends d'ailleurs le nouveau numero dans ma boite au lettres, c'est pour bientôt si je ne m'abuse?)

34 commentaires:

Shizuna a dit…

Cette figurine est vraiment superbe ! tu déchires !
Quant à la substitution de ta pièce montée de macarons, je n'ai qu'une chose à dire : tu seras la mariée donc tu fais ce que tu veux lol !
Mais bon, pas jusqu'à mourir quand même, ce serait bête !
Je suis sûre que votre figurine sera nickel, t'auras surement une illumination un de ces quatre et tu sauras exactement quoi faire pour vous ^^
A bientôt !

PHG a dit…

Trop kawai les figurines. Je veux les même aussi !!!!!! Un jour... je serais devant l'église aussi...hihi.

lamite1 a dit…

Je l'avis vu et c'est vraiment adorable!!! ça donne des idées!
Tu es tellement créative il me tarde de voir tout ce que tu va faire pour ton mariage!

lulufimote a dit…

Les figurines sont trop mignonnes. Quand a ton mariage: pour les petites robes je préfère les gros pois (impossible de retrouver mon identifiant flickr). Pour la pièce montée c'est super des macarons. Mais je te déconseille de tous les manger.ça ferait un peu beaucoup!

twizzy a dit…

ils sont très adorable!!!
tu est très bravo...^^

La Pintoreta a dit…

c'est tres jolie vostre "vie en rose".Muak

Un Monde Par Fée a dit…

bravo pour ce joli blog !
bonne continuation et a bientot ;)

Lili a dit…

Ahh je me disais bien que j'avais reconnu ta patte!J'ai justement laissé un commentaire sur le blog de Magally hier^^
Ces figurines sont superbes!

Amy a dit…

Très jolies figurines, cela devait être excellent sur la pièce montée !!

Magally a dit…

Tiens, je les connais ces figurines il me semble ! Elle est super la photo que tu en as faite, je te l'emprunte (si ça ne te dérange pas) pour la mettre avec la multitude de photos du mariage ! Encore merci pour ce super travail, ça restera un magnifique souvenir pour moi !
J'ai trop hâte de voir tout ce que tu vas nous concocter pour ton mariage ! Je suis sûre que ce sera génial !

Ally a dit…

Je les ai vues sur son blog. C'est vraiment très joli ^^

louloudragonne a dit…

Alors, comment s'est passé ta rentrée? T'a une classe sympas? A bientôt!

Yumie's a dit…

Alors, alors miss^^
comment se passe ta première rentrée? Tu dois être claquée en rentrant chez toi!!!
En tout cas j'espere que tu t'amuse bien et que ça te plait!!!!
a bientôt!!!
Bérengère

Malice a dit…

c'est super mignons!!
j'espere que celles de ton gateaux a toi seront kawaiiveul ;-p
et alors cette nouvelle rentrée en tant que "maitreesssse"
(je suis sure que tu l'as de je entendu plein de fois!)
Yuni est debrodée alors je supose que toi aussi !

bises

Anonyme a dit…

j'adore ce que tu fais. J'ais besoin de ton avis sur mes créations.Merci d'avance.

http://porcila.canalblog.com/

AnaChurretes a dit…

j'ADORE TOUS!!!!! Me encanta todo!!!! FELICIDADES POR TU BLOG Y TUS CREACIONES!!!!!

karen a dit…

Bonjour, je viens de découvrir et j'adore! Moi qui adore la couleur je suis servie! bravo! Bonne continuation...

mirabelle a dit…

eh ben c'est vraiment tres jolie je decouvre ton blog par le biais de ninifimote et je suis bouche bé devant t crea, bravo

J a dit…

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Nous avons également un système de parrainage, qui vous rapporte jusqu'à 7,5 euros par mois par blog que vous parrainez.

Salutations cordiales.

Joseph

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je viens de découvrir le site ! c'est très kawaï et j'adore !!! mais est-ce qu'on peut toujours commander ??? parce que le dernier post datant de aout et en lisant les dernières nouvelles de la créatrice il semblerait que vous soyez très prise cette année !!!

Emilie

Grenadine a dit…

C'est sublime, bravo :o <3<3

lesbijouxdelola a dit…

Tes créas sont toujours aussi belles! Bravo!

Rozenn a dit…

Coucou mademoiselle ! Jolie ces figurine!
J'espère que tu porte bien!
Bisouuus !

Anonyme a dit…

mais que deviens-tu ???

¸´¯`°¤.¸ (¯`¤ ArTWeN ¤´¯) ¸.¤°´¯`¸· a dit…

Preciosas todas tus creaciones! felicidades! y tu blog es muy bonito!

Fleur de cerise a dit…

Je craque sur ton blog il est super beau ^^ . Quand à ces figurines, elles sont superbes :) !

Mademoiselle Cherry a dit…

les figurines sont adorables ! bien mieux que celle en plastic que l'on voit partout !!

bonne chance pr tt tes préparatifs !

julia a dit…

Je viens de voir que tu as été prise pour le blog créatif du mois avec Marie Claire... félicitation tu le mérites vraiment, ton blog est très chouette et ce que tu fais est original, touchant et tt mimi... Bref je suis toujours une grande fan et je suis souvent tes créations :)

Emilie.a a dit…

Ils sont trop mignons! J'ai hâte de voir celles que tu vas réaliser pour ton mariage. (Mais pour le repas, ne te fais pas trop d'illusion, ce sont les mariés qui mangent le moins!)

Daniela Cerri a dit…

SEI STUPENDA!!! BRAVISSIMA!!!
Daniela

CIRI a dit…

Your characters are funny and fantastic!!! So simpatic!

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)

Jasy a dit…

vraiment adorable!!!

enterrement de vie de garcon Paris a dit…

Les mariés sont si mignons...

Julia