16.11.09


Ce n'est pas vraiment une nouveauté, puisque j'ai fait cette photo en début d'année, mais je me rends compte que j'ai complètement oublié de la poster ici... J'aurais pu la poster hier soir d'ailleurs et respecter mes délais mais hier soir j'avais pas mal de travail!
Il y a de nouvelles choses en préparation, déjà réalisées pour une part, mais je ne peux pas encore vous les montrer, je dois fignoler tout ça, et aussi attendre que la lumière soit moins vilaine pour prendre de jolies photos! (et je ne peux pas non plus tout vous montrer pour le moment... fnif)
Plusieurs projets divers et variés font bouillonner mon petit cerveau, alors vous pouvez vous attendre à voir de nouvelles créas dans peu de temps ici! (papier sassafrass lass en fond de photo)

12 commentaires:

coeurdelune a dit…

Il est vraiment mignon !!!!
passe faire un tour sur mon blog stp et laisse une trace !
gros bisou j'adore tout ce que tu fait !

La belette a dit…

Wahou !!! il est cro cro mignon ce "pti truc" ^^

Bubble Canelle a dit…

Que c'est chou, que c'est chou! Bon alors je n'ai plus qu'a attendre la suite! Pour la lumière je suis comme toi: c'est une vraie galère en ce moment de prende des photos!!!

Valentine a dit…

Et il a un p'tit nom ?

louloudragonne a dit…

C'est un petit monstre? En tout cas, moi j'aime bien les monstres comme ça qui ne font pas peur! ^^

Magally a dit…

Je le trouve adorable ce petit "monstre" (si c'est bien cela dont il s'agit ^^) ! J'ai hâte de voir tes prochaines créations ;)

Stel.la a dit…

ooo c´est très bel!!!

chapline petit jedi a dit…

Il est trop mignon ce ptit monster... et j'adore le papier que tu utilises... d'ailleurs, curiosité, tu le trouvez où (en attendant que ta boutique ouvre pour mettre abracadabulle dans ma maison à moi, même que ce sera trooooooop bien) :)

soya a dit…

uuuuuuuuuh tenerissime le tue creazioni! complimenti..

Un Monde Par Fée a dit…

bravo pour toutes ces jolies petites choses !!
c'est vraiment extra !! :)

a bientot !

Susina's Dream a dit…

ton travail c'est merveilleux!! felicitations!!!
bises
susy

laurie a dit…

il est trop mignon!chouette univers!