8.11.09



Chose promise... voilà donc la première "photo du dimanche" avec "mademoiselle bulle" en guest star, allez savoir pourquoi, mais les chats se postent toujours à l'endroit où il ne faut pas!
Enfin comme ça vous avez une petite idée de l'échelle de mon mini tableau du petit chaperon rouge, "chez mémé"! Bonne semaine à tous!

24 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

J'adore!!!!!!!

doudou a dit…

trop mignon...

http://lesbijouxdelola.canalblog.com a dit…

Très, très joli!

lamite1 a dit…

C'est adorable! et ton chat trop mimi!

mrsxkawaii a dit…

C'est trop Mignon <3 .
Tu as tenue ta parole !
C'est un travail tellement minutieux !

louloudragonne a dit…

T'as du y mettredu temps! En tout cas le résultat est vraiment classe!

Bénédicte a dit…

Il est vraiment craquant ton tableau!!

Maman fait ses courses a dit…

Magnifique, j'adore !

Valentine a dit…

Il est tout mimi ce pitit tableau.
Minutie et perfectionnisme sont les 2 mots qui me viennent à l'esprit.
Belle journée à toi et bon courage pour la suite.

Cynthia et Cie a dit…

Tiens ! Un clin d'oeil aux évaluations de grande section/CP ?
Cro mignon !

fripouille a dit…

Excellent!

Emeline a dit…

Très bien le chat comme échelle! Et c'est vrai qu'ils se mettent toujours où il ne faudrait pas... Ton mini tableau est superbe! J'adore le petit chaperon rouge.

yo missmita a dit…

Très joli! ^.^

Nathalie a dit…

Magnifique comme toujours ! continue de nous étonner ^^

Magally a dit…

C'est vraiment magnifique ! J'adore ! Et c'est encore plus rigolo de voir ton chat sur la photo ;)

stephanie a dit…

C'est vraiment super mignon!

missbonbon a dit…

Merci beaucoup les filles! c'est que j'y ai passé du temps sur ce mini tableau, temps que je n'ai pas passé à faire des calins à la douce mademoiselle bulle, alors elle s'incruste partout ou elle peut!
Quel est donc le rapport avec les évals du maternelle Cynthia? (ben oui moi j'suis en cycle 3)

Ally a dit…

Rhoo c'est trop choup.
En plus c'est super petit. Ça ne doit pas être super facile à faire!

Myriam a dit…

Toujour "so kawaî", je kiffe à donf !

Loyfa a dit…

C'est super mignon! Et l'idée est géniale! *_*

biscotte23 a dit…

félicitation pour votre blog!!

il est vraiment super et vos créations très originales!!!

Maika a dit…

Que divino!!! Me ha encantado, tienes unas manos de oro. Y la foto con el gatito muy tierna, yo tengo una gatita igualita. Te dejo besito y sigue adelante :0)

sylvie a dit…

super ton petit tableau !!!! j'adore !

le petit chaperon rouge a dit…

oh, je l'avais loupé celui-là ^^
Moi, là, je fonds!!! =)