30.11.09


Magie magie.... On dirait que la petite "kokechou" et son petit pote panda ont décidé de passer de la 2d de ma bannière, à la 3d ! Vous les aimez toujours en volume?

38 commentaires:

louloudragonne a dit…

Ils sont trop chou (etc'est pas pour te vexer mais je les préfère peut être comme ça!) ^^

missbonbon a dit…

ça ne me vexe pas mamzelle ;) moi aussi je les préfère comme ça! de toutes façons je me trouve plus compétente à la fimo qu'en dessin!

vaninouille a dit…

love love... ils sont superbement réussis :)

Mathie a dit…

J'adoooooore !!! Trop beaux !!

Rozenn a dit…

Adorable! Surtout le petit panda :)
Ça avance bien pour blue art?
Bisous miss!

Maman fait ses courses a dit…

J'insiste, j'inste, mais.. et ta boutique ??
(Une autre Rozenn ;) )

missbonbon a dit…

alors alors.... la boutique est en stand by, à cause de mon obtention du concours d'instit, pour le moment je n'ai absolument pas le temps de m'occuper de l'ouverture de la boutique, et j'ai d'autres projets en cours, comme par exemple une série de cartes postales chez blue art (oui oui Rozenn, ça avance, j'ai jusqu'au 15 décembre pour faire toutes mes prises de vue! je suis bien contente de mes petits nouveaux persos, d'ailleurs la petite kokeshi et son panda en font partie!)
et d'autres projets dont je ne peux pas encore parler pour le moment mais qui sont super super intéressants! en tous cas je suis ravie que cette petite miss vous plaise!

crevette a dit…

superbe comme toujours !!

Shizuna a dit…

C'est toujours un réel plaisir de voir tes créas ^^

Ellana a dit…

Splendide, et surtout d'une minutie hallucinante !!

...Judith a dit…

Sweet! ;o)

xx

Emilie.a a dit…

Ils sont trop mignons!

Kitty a dit…

Ah trop fort!!!!! Dis donc j'ai honte cela fait des semaines que je n'ai pas fait al tournée des blogues je n'avais donc pas vu tes derniers posts! Tout est à croquer as usual!!! Bisous ^^

julia a dit…

J'adore !!! Les couleurs, les expressions, c'est chou comme tout...

Titenoon a dit…

Je les adore!
Je les aime autant tout plat qu'en volume ^^

stephanie a dit…

C'est vraiment très très mignon, en volume ils sont très très chou!

Sara a dit…

QUE DULCE!!! ME GUSTA Y TE AGREGO.

sefora a dit…

ciao!!!
merci pour ton commentaire, ça m'a fait très très plaisir!!!
...aussi moi j'aime bien ce que tu fais, très kawaii!!!!! ^w^

Myriam a dit…

sublissime, du pur miss bonbon !!!

Lulufimote a dit…

C'est tout simplement superbe!! J'adore le panda, il est trop kawaii!!!

Bonne continuation!

Wirebijoux a dit…

J'adore votre blog et toutes vos créations. Un mariage parfait des couleurs. Magnifique. Je repasserais régulièrement vous rendre visite. Et je vais en parler autour de moi, je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de saluer votre superbe travail. Félicitation.
A très bientôt

Emmanuelle
Bijoux fantaisie
http://www.wirebijoux.com

la boite à idées a dit…

absolument délicieux ces nouvelles petites poupées dommage que la boutique n'ouvre pas ces portes j'aurai bien tentée une nouvelle commande :/

Meria a dit…

ah oui dis donc en volume c'est trop chou aussi!!

Magally a dit…

Ils sont vraiment adorables en 3D ! Tu as bien fait de leur donner une dimmension supplémentaire ^^ Et la kokechou me fait vraiment craquer !

Anonyme a dit…

Alors vraiment j'ai un gros coup de coeur pour ton travail.
Felicitation vraiment j'adooore!

VenuS a dit…

Bravo quel travail! Si seulement je pouvais avoir ton talent de fimoteuse!!

Kiss de VenuS

chapline petit jedi a dit…

Ils sont trop adorables, encore plus mignons en version 3D.... Dis, allez, faut ouvrir ta boutique, because petit jedi il a tellement envie d'amener du miss bonbon dans son atelier....
pleins de bisous pour cette fin d'année sous les frimas, et des bonnes vibes pour tous tes projets

Manola a dit…

Buon Natale e bonnes fetes!!! ♥ Bisous

Velvet a dit…

Ils sont trop beaux, quel joli travail :)

tandem creativo a dit…

I love it!!!

So0olene a dit…

Ouahhhhhh mais je savais pas que tu faisais tout ça, ils sont trop magnifiques en 3D !!!! Trop bien !!!

Je suis vraiment impressionnée !!!!!
:):):)

Je ne me doutais pas du tout :) c'est trop excellent !

gros bisous et bravo pour ton site ! Solène

manufactur-e a dit…

me encantan!
de veras todos tus muñequitos son unos "bomboncitos"!

las sandalias de ana a dit…

ohh, so cute!!! ;)

Klervi a dit…

Ouh que de talents par ici! Ton panda et la kokeshi sont superbes! <3

Klervi a dit…

Ouh que de talents par ici! Ton panda et la kokeshi sont superbes! <3

uncentimo a dit…

they are lovely

Chamalloo a dit…

Je flâne souvent au rayon cartes postales de cultura et hier tadaam que vois-je ? Tes photos ! J'ai adoré cette rencontre !!! Très bonne continuation à toi !

Anonyme a dit…

J'adore le Panda <3 Et je trouve qu"on te copie trop souvent. vend tes idée :O ? MOi j'en acheterai un stock entier :$