4.11.09


un petit message rapide avant d'aller me reposer, parce que ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis à jour cet espace... et que vous me laissez plein de gentils messages! La moindre des choses, c'est de vous donner quelques nouvelles et de vous dire un grand merci!

Mon nouveau travail de "maicresse" se passe à merveille, mais comme je suis à fond dans ce que je fais, j'ai un peu de mal à trouver du temps pour mes créations!

J'ai une petite classe toute gentille de ce2/cm1, une seule journée par semaine , à 40 km de la maison, et je suis super heureuse, et le reste du temps je suis à l'iufm!

Celà dit, il ne faut pas que je laisse tomber ma petite bulle qui me permet de m'évader, alors, je vais essayer de mettre à jour une fois par semaine(promis Isabelle!), très certainement le dimanche! On va voir si je m'y tiens! Je vous donne donc rendez-vous ce week end pour la prochaine mise à jour!

21 commentaires:

Rozenn a dit…

Mais c'est trop chou!
Bon courage pour ton boulot, je suis sure que tu es une super maitresse :)

Sandra a dit…

Qué bonita la parejita! :)

Emeline a dit…

Bon courage pour ton cravail de maicresse! Il est vrai que ce n'est pas tout les jours tout rose ( contrairement à ton blog :-) héhéhé! ).

Vaninouille a dit…

contente de voir que ton nouveau boulot te plait !! je suis sure que tu es une super maicresse ;)

stephanie a dit…

C'est vraiment mignon!!!

louloudragonne a dit…

Ils doivent être heureux tes élève!

mrsxkawaii a dit…

Génial ! Des nouveautés :
Bon courage dans ce nouveau boulot :3

julia a dit…

Rooo c'est trop mignon et tellement bien pris en photo aussi :) J'aime beaucoup...

Lulufimote a dit…

Je suis contente de voir que tu n'as pas complètement abandonné ton blog. Ils en ont de la chance ces petits monstres de t'avoir pour maîtresse.

Vivement dimanche que l'on puisse voir une nouvelle création!

lola a dit…

J'attends avec impatience tes nouvelles créas!

Magally a dit…

Contente de t'avoir vu sur le Dijon Saiten miss ! Et aussi très contente de voir des nouveautés sur ton blog ;)
Bon courage pour ton travail de maicresse et tes cours d'iufm !

la boite à idées a dit…

oh ça fait plaisir d'avoir de tes news je me demandais ce que tu devenais et surtout si tu nous avais pas abandonnée ^^ trop choux tes petits pious !!

lamite1 a dit…

j'espère que tu vas nous donner des news tous les dimanches ça serait super et pour le boulot ben savoure ta chance :)

La Belette a dit…

cro mimine !
C'est vrai qu'il faut se garder des moments à soit, une tite bulle, un moyen de se vider la tête!
Bon courgae à toi !

missbonbon a dit…

Merci à toutes les filles! Non non je ne vous ai pas abandonnées, mais je vais doucement me caler sur un rythme de croisière qui me permettra de tout concilier!
Lamite> je savoure chaque jour la chance que j'ai de faire le métier dont j'ai toujours rêvé! j'espère que ça marchera pour toi cette année!

Bubble Canelle a dit…

Ah ben enfin des nouvelles!

Je me demandais si les petits monstres t'avaient mangé toute crue?! Apparemment tu as l'air de bien t'en sortir, je suis contente pour toi que la PE2 se passe si bien et que tu ne sombres pas totalement sous les fiches de prèp'. En tous cas grâce à toi(ou à cause^^) cette année je fais IUFM plus Forprof en espérant avoir les même résultats que les tiens^^

Maman fait ses courses a dit…

J'ai envie de dire "ah quand même !" ;) depuis que nous t'avons rencontrée à la Japan expo ma mini Enora s'est mise à la fimo !
as-tu toujours l'intention d'ouvrir ta petite boutique en ligne ?

Myriam a dit…

Te voilà "PE2", le plus dur est fait ! Profites-en bien, la dernière cuvée, ça se fête !

Jerom a dit…

Héhé, trop cute ces deux petits piafs :D

Mademoizelle Margaut a dit…

C'est trop mignon et adorable ce que tu fais.. Je me sens toute petite.. Je suis impatiente a chaque fois de découvrir tes nouveaux personnages aussi chouettes les uns que les autres..Ces deux petits cuicui amoureux m'ont fait sourire..

Louise T a dit…

ooooooooooooooooooooooh !!!!!!!!
C' est trop mignonnnnnnn !!!!!
Louise