31.12.09

Plus que quelques heures avant de mettre un point final à cette très chouette année 2009, une très très très belle année pour moi!
C'est aussi le moment de commencer une nouvelle année qui sera j'espère aussi chouette, sinon plus (mais ça va être difficile) que l'année qui vient de s'écouler...
Je peux déjà vous annoncer une première bonne nouvelle en ce qui me concerne, une série de 9 cartes postales va bientôt être publiée chez Blueart, je suis super contente et pas peu fière , j'espère que ça vous plaira ! J'ai hâte de voir le résultat des premières impressions, et d'avoir vos avis bien sûr!!!
En attendant, je vous envoie plein de bonnes ondes pour cette nouvelle année qui verra je l'espère vos rêves se réaliser!

42 commentaires:

Valsg a dit…

félicitations pour cette pulication à venir! c'est une récompense bien méritée, vos personnages sont toujours superbes!
Bon réveillon, au plaisir de vous lire en 2010

Caroline a dit…

Bravo pour cette belle réussite 2009, j'espère que cela continuera pour toi, je te souhaite une bonne et heureuse année 2010 !!

Clélia a dit…

Félicitations pour cette bonne nouvelle!
Je te souhaite une très belle année, avec l'ouverture prochaine de la boutique, j'espère ;-)

louloudragonne a dit…

Tu as fini l'année avec une bonne nouvelle! Amour, gloire et beautée!

Myriam a dit…

Quelle bonne nouvelle, vivement qu'on les trouve en magasin ! Meilleurs voeux !

crevette a dit…

piouff génial le super nounours !!
Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et félicitation pour la publication :)

kAro a dit…

Happy 2010 à toi!
et félicitations pour ce projet d'édition!!

Lulufimote a dit…

Je te souhaite une très bonne année 2010 et je te félicite pour ta publication. J'espère bientôt les trouver en magasin!!
A bientôt

Meria a dit…

happy 2010! pleine de joie et de magie!

Bubble Canelle a dit…

Très bonne année à toi aussi et vivement que tes nouvelles créations nous émerveillent de nouveau!

Maman fait ses courses a dit…

Que 2010 soit encore plus créative, et remplie de succès et bonheur !!

Anim Louloute a dit…

Tout le bonheur possible por 2010, que cette nouvelle année soit remplie de créas et de tout ce que tu souhaites !!!!

A bientôt

lamite1 a dit…

Je te souhaite au moins autant de bonheur que tu en as eu cette année! il me tarde que tu nous montre une ou deux de tes cartes postales en tout cas félicitations!

Isabelle Kessedjian a dit…

Bonne année à toi aussi, ton super est super!!!!!

Lutine a dit…

Bonne année à toi aussi !
Qu'il est mignon ce super héros !

stephanie a dit…

Il est vraiment trop mignon celui-ci!
Meilleurs voeux!

Heartlsess witch a dit…

héhé, sympa ces ptites figurines !

si ça te tente, j'organise une ronde des anniversaires sur mon blog !!

Valentine a dit…

Très Belle Année à toi
Avec plein de belles choses encore et encore dans ta vie

Berluce a dit…

Salut ! Tu as été désignée par Valentine pour participer à la ronde infernale ! Viens jouer avec nous si tu veux ;-)

Rozenn a dit…

Félicitation pour blue Art!! hihihi j'ai hâte de voir tout ça! J'avoue que ça m'angoisse un peu! Est ce que ça va plaire au gens etc...

Je te souhaite une bonne année et j'espère qu'on se reverra très bientôt !

Bisous !!!

Magally a dit…

Félicitations pour les cartes postales. J'espère que 2010 sera une très belle année pour toi et que tes projets se réaliseront !

Lilie Cadette a dit…

Bonne année à toi et félicitations!

Un Monde Par Fée a dit…

Merciii c'est gentil ^^
j'ai mis ton lien dans mes favoris sur mon blog :)

A bientot !!!

Romu, Marie, Charlotte a dit…

Je découvre et j'admire.. c'est super chouette vivement la boutique!!

Goiuri a dit…

I love your blog!! Thank you for showing us your works miss!!!

LaRastitaPresumida a dit…

Qué cosas tan preciosas haces!!! :0
Me encanta todo :)))

julia a dit…

Super chouette carte pour cette nouvelle année !!!

marga turnbull a dit…

I´m super fan!!!

juicy_violence a dit…

oh my god...i love your art! ^.^

nice greetz, http://juicyviolence.blogspot.com/

janil a dit…

Your work is wonderful!!!!!

Vikuss a dit…

wauuuuuu!!! haces cosas preciosas!!! felicidades!!

Ally a dit…

Bonne année 2010.
Tout plein de bonnes choses!

Vanessa a dit…

Ce que tu fais est absolument magnifique. Félicitations !

Cha' a dit…

wouah, j'adore ce que tu fais, c'est super mignon !! ^^

Tutorielblogger a dit…

Bonsoir,

J'ai écrit des tutoriels pour "blogger" sur mon blog. Si ça vous intéresse vous pouvez les consulter sur http://tutorielblogger.blogspot.com

A bientôt...

Theallamenta a dit…

tes créations sont toujours originales... quelque fois je passe par ici :)
Bisous de l'Italie ^^

kittymoon a dit…

J'adore tes ptits personnages plein de vie, de pep's et si rigolo ^^

...Judith a dit…

How cute!

...Judith a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Luciefer a dit…

Je ne connaissais pas ton blog, je le découvre. Tes réalisations sont vraiment splendides.

Anonyme a dit…

j'ai vu vos cartes postales, elles sont super mimi. toutes mes félicitations ! ça fait du bien de voir de jolies choses dans ce monde pas toujours rose... bonne continuation et bon succès !

poupette56 a dit…

oh mais excellent!!! je les ai acheté la semaine dernière et je suis tombée par hasard sur ton site! trop coco! bizoox!