25.12.09

Un petit message pour vous souhaiter à tous (enfin surtout à toutes il me semble...) de très bonnes fêtes de fin d'année! A tout bientôt ici avec des petites nouveautés!
(et moi je vais me préparer à souffler mes 30 bougies pour le dessert de tout à l'heure... gloups gloups gloups...)

22 commentaires:

Pepi a dit…

Que pases unas felices fietas. Besos.

Rosaria a dit…

Bellissimo! Buon Natale! ;-)

julia a dit…

j'adore j'adore j'adore :)

Anonyme a dit…

tu a des mains de fée se que tu fait et tout simplement splendide j'aimerai un jour arriver a ton niveau

mrsxkawaii a dit…

Il est trop beau ce papa Nowel :)
Des mains de fées ... ♥

Vaninouille a dit…

bon anniversaire :))

crevette a dit…

Joyeux Noel et bon anniversaire a toi :)

Myriam a dit…

C'est vrai qu'ils ont un petit air de famille, j'aime bien ses petites frisouillettes !!!

rose a dit…

Un joyeux Noël et un joyeux anniversaire en retard !! j'espère que tu as été très gâtée !!!

Lutine a dit…

Il est superbe ton petit papa noël !

Tode a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année et avec un peu de retard... HAPPY BIRTHDAY de la part de Kitty & moi ;)

missbonbon a dit…

merci tout le monde! j'ai été super gâtée, il faut que je fasse une photo pour vous montrer tout ça ^^

tode & kitty> plein de bisous à vous 2!

dany a dit…

que lindo todo :)
saludos

Magally a dit…

Joyeux anniversaire en retard et aussi bonnes fêtes de fin d'année !
Ton petit père noel est adorable (je l'ai vu chez mes parents), une vraie réussite !

piKa-pic broches a dit…

Feliz Navidad!!!
Y feliz 2010!

éphémère a dit…

ouha ! magnifique ! :D
comme tout le blog d'ailleurs !

la boite à idées a dit…

Bonne anniversaire en retard 30 ans c'est pô rien !!!!!!! et on veux les photos es cadeaux !!!
bonnes fêtes miss

Emilie.a a dit…

Joyeux Noël et bon anniversaire!
J'aime beaucoup ton petit père Noël.

Vi a dit…

É encantador este Papai Noel ! Muiiito fofo ! Adorei !

Cristal a dit…

Coucou !

ton blog est génial

j'adore tes réalisations !!!

Moi je viens d'ouvrir le mien ! Je t'invite à venir le découvrir ^^

http://cherrydween.canalblog.com/

merci =)

lauren carney a dit…

oh gosh.
your blog makes me so happy inside!
all the little quirky creations and vibrant colours rock my world.
Thankyou for being wonderful!
You've given me my daily dose of inspiration

le petit chaperon rouge a dit…

C'est vraiment très joli ce que vous faites de vos 10 doigts =)
Moi j'adore!