21.2.10


Wouhouuu.... premier message de l'année 2010... sachant qu'on est fin février, c'est plutôt une belle performance.... Et pourtant j'en ai des choses à vous montrer, mais malheureusement je manque cruellement de temps! Et maintenant pour faciliter les choses, mon ordinateur m'a laché à cause d'un charmant et sympathique gros virus. Fort heureusement j'ai réussi à sauvegarder mes données donc quand je l'aurai récupéré, je pourrai vous montrer des pitites nouveautés, mais aussi et surtout ma super joulie choupinette série de cartes chez blue art avec leur trop classe vernis sélectif!!!
En attendant je vous laisse patienter avec la bande le lapinettes russes bidouillées pour Aurélie il y a quelques jours... et puis allez.... pour les impatientes, vous pouvez aller faire un petit tour par ici :)

34 commentaires:

lamite1 a dit…

Ouf!!!! j'ai cru que tu nous avais abandonnés! J'adore ces petites lapinettes elles sont adorables et pour le coup ça change des matriochka classiques! Il me tarde de voir le reste j'espère que tu reviendra avant deux mois ;)

missbonbon a dit…

vi vi je vais essayer de mieux gérer mon temps ^^ merci mamzelle!

Santa Rita a dit…

J'adore tes créations.... très très très joli!
bonne continuation ^^

Vaninouille a dit…

je vois que tu ne t'ennuies pas ;) j'adore tes cartes, j'espère que tu en auras à vendre par correspondance, sinon faudra que je demande à ma maman de courir les carteries ! bises

Mathie a dit…

excellent ^^ j'ai hâte de voir la suite. Et pour le virus tu n'es pas la seul j'en ai eu un méchant cette semaine aussi

Cynthia et Cie a dit…

Abracadabulle, le retour !
Bah c'est toujours avec un grand plaisir pour les yeux !
Magnifiques ces poupées russes !

stephanie a dit…

C'est trop chou!

crevette a dit…

Je me balladais à la librairie Privat aujourd'hui et je tombe sur tes jolies cartes, simplement superbes !!:)

missbonbon a dit…

youpi youpi crevette!! pour l'instant je ne les ai pas vues à Dijon bouhouhouuuuu :( tu habites ou toi?

Vaninouille> il faut que je vérifie que j'ai bien le droit de le faire et c'est parti pour les cartes par correspondance;)

Mathie> c'est la misère absolue ces virus en ce moment... ça n'arrête pas heureusement que j'avais investi dans un notebook pour l'iufm... sinon je serais pas dans le caca...

Santa rita, cynthia et Stephanie > Merci merci, je vais essayer d'être moins discrète par ici! alors à très vite!

crevette a dit…

j'habite à Lorient, en Bretagne, elles sont superbes et surtout originales par rapport a ce que l'on voit d'habitude comme cartes.

la boite à idées a dit…

ouaiiiiiiii un post ^^ trop adorable cette collection de lapinou et j'ai hâte de voir tes cartes sorties de la presse !!

Anonyme a dit…

J'adore !!! tu n'utilises que de la pâte fimo blanche et tu peins tout à la main ??? quelle patience ! et quelle précision ! c'est quoi comme peinture ? de l'acrylique tout simple ? sans mettre de vernis ? c'est trop beau !

missbonbon a dit…

vi vi vi c'est de la pâte fimo blanche peinte à l'acrylique avec une bonne dose de patience et un mini pinceau ;)

madame j a dit…

Je viens de découvrir ton blog il est super je l'ai mis en favori j'aime trop tes créations

mitaona a dit…

salut!!super fan de ton talent depuis...j adore tes matriochkas et justement il y a un contest rigolo auquel tu devrais t inscrire;sur que tu gagnes et méga pub pour toi pour ceu qui ne te connaissent pas (il y en a?!?!)je te mets le lien:http://mymatrioshka.canalblog.com.continue de nous faire rêver avec tes creas!!!mitaona

louloudragonne a dit…

Ils sont vraiment mignons les lapinous...continue car c'est magnifique!!

Valentine a dit…

Super ces lapinénettes
Et tes cartes...
Je fonds toujours autant pour le bad cat !!!
Bizzzz et à très vite

Emilie.a a dit…

Elles sont très mignonnes, ces petites lapinettes!

Stephaliyah a dit…

Trop mimies! J'adore!

Bisous ^v^

lamite1 a dit…

Je t'ai décerné un prix!!! pour en savoir plus il faudra venir faire un tour sur mon blog! bizzz

Klervi a dit…

J'avais vu tes cartes chez Blue art il y a un petit moment déjà mais je ne te l'ai pas dit: elles sont superbes! <3

luisa a dit…

Tres jolie¡¡

Mimi a dit…

Je découvre tes merveilles. J'adore.Tes créations sont très sympas.
J'ai un peu travaillé la pâte Fimo, mais je laisse surtout ce plaisir à ma fille. Moi, je m'essaye au scrapbooking et je débute la couture.
Je te mets dans mes favoris pour pouvoir te suivre!
Bonne visite chez moi.
Mimi

Ellana a dit…

Je me suis permise de te tagguer ^^

swimmingpoulette a dit…

quelle meticulositée!!! c'est plein de details et tres chou
swimmingpoulette

Magally a dit…

Ravie de te lire de nouveau et j'ai hâte de voir tes nouveautés qui seront certainement à la hauteur de ton talent ;)

Swap Delux a dit…

Hello

Swap Delux lance ses swaps !
Swap Delux propose des swap originaux et frais, rock, kawai, décalés...les swap que l'on a pas trouvé et/ou que l'on a loupé sur le net.
On s'est dit que ça pouvait t'intéresser !

A bientôt,

Vanessa

http://swapdelux.over-blog.com/

naomemandeflores a dit…

I love your work, everything is so cute!!! Congratulations!

Anonyme a dit…

Bonjour Val,
je ne sais pas si tu te souviens, mais nous avions fait une vente chez Catherine (une collègue de Viviane) il y a deux ans. Je refais une vente de printemps fin mai et je voulais savoir si cela t'intéressait. Laisse moi un message si tu veux sur mon adresse mail : carole.grandgirard@bbox.fr
(bellete et louloutte : tu as un sac à pois rose et noir)
Bonne journée
Carole

carole grandgirard a dit…

bonjour Val,
une vente t'intéresserait sur Dijon fin mai avec moi ? Carole Grandgirard (belette et louloutte)

Anonyme a dit…

Je viens tous les jours voir si il y a un nouveau post ... je n'en peux plus !!! lol quelles sont les news ??

Véro a dit…

je découvre ton site ,trop sympa, je reviens bientot voir s' il y a du nouveau.

L a dit…

Très joli ces lapins !

Anonyme a dit…

Bon voila je ne met jamais de commentaire nulle part mais là, c'est quand même trop beau...bravo