4.4.10

Je suis toujours absente du blog, la première raison, c'est l'IUFM et tout le boulot que j'ai pour les minipouces, et la deuxième, c'est la préparation de notre mariage au mois de juin... Pour mettre un peu de nouveauté par ici je vous montre nos têtes d'andouilles, et comme les faire parts sont tous partis (120 découpés avec amour à la main.....) je vais pouvoir vous montrer très vite à quoi ils ressemblent!!!
Je prends le temps de vous faire une jolie petite mise en page, et je vous montre ça!
Et si vous aussi vous avez envie de vous amuser à faire des pitites photos, vous pouvez aller faire ça sur la photocabine

13 commentaires:

lamite1 a dit…

Super merci pour la découverte! et il me tarde vraiment de voir ce que tu as préparé pour votre mariage!!!

powings ou crevette a dit…

Une belle surprise ce mariage, félicitation à vous :)
Vous etes beaux sur le montage de photocabine.

Bisous

Valentine a dit…

Il me tarde de voir ce que tu as concocté comme faire-part.
A très vite.

rose a dit…

Hâte de voir tes faire part ! j'adore ta mise en scène !! :)

Magally a dit…

Très hâte de voir vos faire-parts ! Les préparatifs du mariage, ça me rappelle beaucoup de souvenirs et je sais que c'est beaucoup de boulot (surtout lorsqu'on travaille à côté) alors bon courage à vous !

Maman fait ses courses a dit…

Tiens je connais ces lettres LOVE, ma fille a les mêmes dans sa chambre ;)
Très sympa la mise en scène photomaton !

Anonyme a dit…

as-tu trouvé une robe de mariée à ta taille ????

missbonbon a dit…

comment ça as tu trouvé une robe de mariée à ta taille...???

missbonbon a dit…

J'apprécie tout particulièrement ce genre de réflexion qui frôle le degré 0 du sens de l'humour, et puis alors, en anonyme, bravo, très classe, j'suis impressionnée!

julia a dit…

Félicitation... J'adore ta mise en page avec photocabine. C'est vrai que ce site est très chouette... en plus pour ce que les cabines photographiques sont devenus, heureusement que photocabine est là ^^

cricri a dit…

je découvre ton blog et je le trouve trop mignon !!
tes petits personnages sont vraiment craquants ^^

nanou a dit…

Félicitations miss bonbon !!! tous mes voeux de bonheur !!!

bycapucine a dit…

madame bonbon
que de lenteurs.....

mais je compatis à vos travaux iufmesque, et attends vraiment vraiment, mais vraiment, l'apothéose que sera ce mariage

surtout la tenue des mariés. je ne doute pas que votre humour, et votre esprit kawaÏÏ produira un spectacle réjouissant et très joyeux.

Mille bonheurs