26.5.10

Aïe aïe aïe.... c'est dans un mois .... je suis partagée entre la hâte d'être déjà le jour J, et l'envie que ce mois traine en longueur pour rattraper tout le retard que j'ai pris sur les préparatifs..... gloups.....

18 commentaires:

lamite1 a dit…

C'est tellement adorable! est-ce que ça veut dire que tu sera en rouge? J'espère qu'on aura d'autres aperçus de tes créas pour l'occasion, en tout cas profite bien et stresse pas trop!

missbonbon a dit…

Ouaips ça veut dire que ma robe est rouge :) merci mdame Mais pour le stress je crois que c'est un peu mal barré;)

Julia Segui a dit…

Rooooooo j'adore ! ça va être magnifique !

Mux a dit…

Trop mignon, ces petits cupcakes ! J'adore.

Moi, je suis déjà passée par la case mariage, et comme toi, j'ai stressé comme une dingue ! Mais dis-toi que c'est une journée où tout le monde a envie d'être heureux et de partager votre bonheur. Les petites imperfections, tes invités ne les verront même pas.

Alos profite de cette journée unique qui passe très, très vite. Enjoy! ^^

Magally a dit…

Le stress des dernières semaines, je connais bien. Te lire me ravive plein de souvenirs ... Essaie de prendre un peu de temps pour souffler et je suis sûre que tout ira bien. Les gens ne remarqueront pas ces petits détails qui te dérangent tant alors essaie de profiter de l'instant présent et je vous souhaite plein de bonheur ;)

Pimprenelle a dit…

Et bien toutes mes félicitations ! Je te souhaite bon courage pour la préparation de ton mariage ! Arrête de stresser où sinon au moment de la question tu en oublieras de répondre ! Tout va bien se passer !

uncentimo a dit…

so nice

sandba a dit…

Bonjour, bonjour. Je suis tombée par hazard sur ton blog et mes yeux n'en reviennent toujours pas. Tes créas sont vraiment toutes plus belles les unes que les autres, 1 grand bravo!!! Et félicitations pour ce mariage à venir
Bizz

Smarties a dit…

Bonsoir, première petite visite de ma part sur ton blog ^-^!

Depuis hier je suis en quête d'idée pour fimoter et j'avais arrêté de chercher pendant une heure à vrai dire avant de... tomber par inadvertance sur ton blog :D! En fait je cherchais des Mochi en peluche x).
Mais j'ai eu la grand chance (pour une fois) de tomber sur ton blog qui m'a fait voyager. Tes créations sont sublimes =)
Je repasserais très certainement dans les jours qui suivent.

Et en attendant, très joyeuses noces en préparation!

Bisous,

Amicalement,

Smarties

anabelucraft a dit…

Tus figuritas son una delicadeza muy hermosa!!!
Enhorabuena por tu trabajo!!

So0olene a dit…

Encore félicitation pour le jour J qui approche !! !!! Tu me donnes faim avec ton petit cake !
J'adore tes créations, je ne m'en lasse pas !
So0olene

Aby a dit…

On a envie de les croquer, ces petits mariés! Félicitation pour le mariage!

Bubble Canelle a dit…

J'imagine d'après la date et le titre de ce post que tu es mariée depuis hier! Alors toutes mes félicitations et j'espère que tout s'est bien passé.

Je voulais aussi te remercier (mieux vaut tard que jamais) pour ton message d'encouragement pour le concours! Je suis encore dans l'attente des résultats et pas forcement optimiste mais j'espère énormément tout de même toucher enfin mon but!
Merci encore!

Vaninouille a dit…

Wouaouh vous êtes mignons à croquer ;)
Toutes mes félicitations pour ce bien bel évènement, on attends quelques photos !! des bises

Cassiel (fan de Wim !!) a dit…

Bonsoir, je viens de visiter ton site et peu à peu je sens un manque d'envie de ta part de l'alimenter !!! J'ai un métier prenant, deux enfants et pourtant j'arrive à être régulière dans mes passions !! Toi tu proposes des choses merveilleuses qui donnent envie de découvrir ton monde et parce que tu as un métier (prof si j'ai bien compris) et un mariage (dont je te félicite) tu abandonnes peu à peu ton public et il est malheureux de ne plus utiliser ce blog pour faire découvrir tes nouveautés et donner de tes nouvelles ! Je repasserais certainement par ce site dans un mois ou deux et je verrais mais il ne faut pas abandonner ce que l'on a commencé en promettant monts et merveilles (ta boutique pas exemple) et espérer être suivie par ceux qui t'apprécient ! Tu n'es pas la première ni la dernière à avoir un emploi du temps chargé et il est bon de prouver qu'une fois mariée une femme sait faire d'autres choses !!! Alors à la rentrée ! Réveille toi !!!

mitaona a dit…

bon alors maintenant c est fait peut etre le voyage de noces aussi mais nous on veut des photos!!!félicitations!!!

Rosa-kreattiva a dit…

le tue creazioni sono molto originali... peccato che tu non scriva spesso sul blog io sono una curiosa... saluti dall'italia

best online pharmacy a dit…

I’m pretty new to your blog, but am enjoying what I have read so far. This post particularly caught my attention. your post are very useful for me. i like it. thanks for sharing. look forward your new posts