6.8.10

 
ça faisait trèèès longtemps que je n'avais pas touché à la liste des "jolis blogs" (dans le bandeau à droite), tellement longtemps que des sites que je parcoure très souvent n'en faisaient pas partie, l'erreur est réparée!
Vous connaissez surement déjà la plupart de ces fabuleux créateurs, mais au cas où... allez faire un tour chez...Elsita, Telle, Bakerella, Bukubuku, Anna Ziliz, eatdrinkchic, DIY design sponge, Samuel Ribeyron, Ssoja, Rozenn Bothuon, et Nenent !

12 commentaires:

Anne-Sotte a dit…

Waouh, y a du très bon là dedans ! Merci pour ces belles découvertes !!!

Emilie.a a dit…

C'est très joli, j'adore! Contente de te voir de retour sur ton blog.

Liliai a dit…

Great blog! :) and i will be checking out those artists

Judite Martins a dit…

I like your blog, is beautifull!!!
Congratulacions from Brasil!!
Visit my blog jud-artes.
Judite

Kanzilue a dit…

Merci beaucoup pour ta participation sur mon blog! J'ai ainsi pu découvrir ton univers qui est formidable!!! Tout plein de couleurs et de bonne humeur! j'adore; )
Merci encore et à bientôt! ^^

Emy a dit…

J'ai vu ton commentaire!
Je te repond ici, pour ma marionnette de Stopmotion je ne voulais pas utiliser de silicone (parce que c'est long, il faut créer une base, un moule etc et pis c'est cher aussi...) Alors j'ai cherché une pâte qui reste flexible après la cuisson et j'ai trouvé la "Sculpey Mold Maker".
J'ai testé sur mon armature, les 3 premiers jours ça a marché mais au bout d'un moment la pâte s'est désèchée et a commencé a faire des marbrures blanches et puis CRAC (grosses fissures).

Donc ça marche pas vraiment, finalement j'ai trouvé autre chose, un peu moins clean que la pâte mais ça donne un style. En fait j'utilise de la mousse pour rembourer (ou du coton ça marche aussi) et je le maintient avec de la gaze (l'espèce de sparadra-tissus autocollant qu'on trouve en pharmacie). Ce qui fait que ma marionnette ressemble a une poupée en tissu mais je pense que la tête je la ferai toujours en pâte.

Voila, voila.
Si tu as des questions existencielles y'a ce forum qui est très très bien: http://www.fousdanim.org/forum/

Et mon sujet ou je fais mes expériences: http://www.fousdanim.org/forum/viewtopic.php?f=9&t=8234

lorencel a dit…

hello dame gourmande ! je découvre ton merveilleux blogs au détour de mes ballades par liens interposés (je ne sais m^me plus comment je suis arrivé içi) et j'adore tout tout!!
tes petits personnages sont adorables, le blog est pile poil comme j'aime, alors à bientôt!

Lorencel (ps: mon blog s'appelle "couleurs et gourmandises", on est faites pour se rencontrer-)

Jelena a dit…

comment dire... je suis raide dingue de tes créas... c'est un truc de fou! tu as un talent incroyable. je suis vraiment contente d'avoir trouver ton site, il m'inspire beaucoup n______n
je te fais des bisous et encore bravo bravo pour toutes ces belles choses!

anabelucraft a dit…

Hola! Me gustan mucho tus trabajos.
Saludos

lali a dit…

QUE BONITO lali-dendemirincon

Luzy a dit…

bonjour!! j'aime bien ton blog, je viens d'arriver :) moi, je t'invite à visiter mon monde de surprises :)

http://luzyfernandez.blogspot.com/

bisous :)

Luzy

Magangel a dit…

Tes réa sont adorable ! J'aime beaucoup ! J'en ai fait quelques unes en porcelaine a froid et j'aimerai avoir ton autorisation pour le publier sur mon blog avec un lien vers le tiens bien entendu ?
Bravo encore pour toutes ces réa !