5.8.10

Je disais donc... nous voilà repartis pour un tour au pays sucré de mes créations mignonettes! Et ce nouveau voyage commence avec quelques images des personnages que j'ai créés pour le faire part de naissance de la choupinette Lili-Rose à la demande de sa non moins choupinette maman...ça vous plait?

17 commentaires:

chkle a dit…

Haan mais c'est trop chou !!!!
On dirait de la pate d'amande n_n

Kitty a dit…

Ah ba oui ça plait bcp à la tata en tout cas!!!!! Bravo Val tu es trop forte!!!!!

Un Monde Par Fée a dit…

adorable !!!

Tode a dit…

Excellent ! C'est magnifique...!!!

lolymen a dit…

Bonjour, je m'appelle Loly vivent dans les îles Canaries (Espagne), j'ai vu votre blog et j'adore tout ce que vous faites! avoir une main divine, je vous invite à voir mon blog et je propose un échange, si vous le souhaitez.
Merci d'avoir participé
Une accolade.
Loly

Rosa-kreattiva a dit…

j'adore le personnage... adorable!!!

Na Nena a dit…

m'encanta! és preciós!

Na Nena
http://www.elartedenanena.blogspot.com/

Vaninouille a dit…

adorables, je suis fan :) re-bienvenue parmi nous en tout cas !

Isabelle Kessedjian a dit…

J'aime tellement ton travail!!!!!

Marie a dit…

c'est vraiment trop choupinou! j'adore!!

Clélia a dit…

es persos sont décidément trop chou... quant au plagiat ou plutôt au vol, c'est carrément laid, et je sais combien ça fait mal... Courage

Flo a dit…

Ils sont adorables... Mimi, craquant...

fripouille a dit…

C'est trop mimi!

fripouille a dit…

C'est trop mimi!

Dudu Paillettes a dit…

Coucou!

J'ai mis ton faire part sur mon blog!
Et oui, I'm back in the blogosphère!!!!

Bises et merci encore!!!

Dudu

Mam choupinette a dit…

Excellent !!
Bravo c'est super mignon !! Je craque.

Mandrágora a dit…

I love your creations!