5.10.10

J'ai un peu de mal à y croire.... mais force est de constater que je ne vous avais jamais montré ma première collection de cartes éditées chez Blueart en janvier dernier.... On commence à en trouver un petit peu partout, et c'est super rigolo en visitant un nouveau coin de notre chouette pays de tomber sur mes petits persos, et à chaque fois, cucul comme je suis, j'en ai presque la larme à l'oeil!
Enfin voilà, ça marche plutôt bien parait il pour ma petite tribu colorée, j'ai déjà eu la chance de ressortir quelques nouveaux modèles (je vous en montre 1 dès demain allez soyons fous!), et je planche sur 10 nouveaux modèles pour janvier prochain... autant dire que j'ai du pain sur la planche, et qu'avec ma nouvelle vie d'instit je vis en flux tendu ( cette année je n'ai pas eu trop de chance, j'ai 4 classes différentes, dans 4 écoles différentes, du CP au CM2, avec 8h de transport en prime.... un emploi du temps particulièrement rock & roll , mais c'est le lot des débutants, et j'ai la chance d'exercer le métier de mes rêves et les bouilles de mes petits et plus grands élèves me donnent malgré tout la joie de me lever tous les matins!)
Je sais que quelques un(e)s d'entre vous sont déjà tombés sur mes cartes vers chez eux, il y en a d'autres? on se fait un petit inventaire des endroits ou on peut les trouver???allez allez dites moi tout!!! (et ce qui serait encore plus génial ça serait de voir mes petites cartes dans vos intérieurs! là je serais trop happy!!!)

31 commentaires:

kawito a dit…

Je découvre ton blog en me baladant sur le net et je tombe en amour sur tes cartes et sur ta petite tribu!!
je ne ne peux pas encore te dire où trouver tes cartes, mais je te tiendrai au courant!!! WOW j'adore ton univers!!!

Mademoiselle CM a dit…

C'est super mignon!!!
J'adore ce que tu fais. C'est coloré comme j'aime ;-)
J'habite au Québec. Y a-t-il moyen de te passer commande?
Bravo :-)

madame j a dit…

j'ai pensé à toi la semaine dernière car je suis tombé sur tes jolies cartes dans une papeterie de Dijon ils sont supers mignons

missbonbon a dit…

Kawito > merci merci n__n
mademoiselle cm > envoie moi un petit mail pour me dire ce qui t'interresserait je te dirai si c'est réalisable et dans quel délai!
Madame j> tiens une dijonnaise:) je suis aussi à dijon , on les trouve au magasin de cartes postales de la rue musette, à la carterie, chez point cadres et à la galerie nu koza, à Dijon je suis vernie ;)

Audrey Criancinha a dit…

très jolie!!! Bravo bravo bravo pour cette série!

powings a dit…

Maintenant que j'avais prévu l'endroit pour mettre tes cartes, je ne les trouve plus dans la papeterie par chez moi, alors qu'elles y étaient -_-
10 nouveaux modèles et bien ce n'est pas rien !!
4 classes différentes, pioufff c'est un sacré boulot !
Bon courage !!

missbonbon a dit…

arf... bizarre... ils les ont peut être changée de place...
Sinon je ne sais pas si tu as vu, j'ai ajouté dans la barre de droite un lien vers emages.eu, qui vend toutes mes cartes par correspondance ;)
merci mdame!

Vaninouille a dit…

eh bien on ne trouve pas encore tes cartes à la Réunion, mais je ne désespère pas... heureusement il y a les commandes sur internet pour les exilés !!

alessia a dit…

Moi j'ai rencontré tes cartes postales à la grande librairie flammarion du centre pompidou, avec le monde qui y passe tu vas finir par etre connue dans le monde entier :D

Coustynette a dit…

Il y en a à Limoges, au moins dans une boutique d'encadrement.
...Et il y en a un exemplaire dans la chambre de ma puce (le petit lapin)!

ilysibl a dit…

Hier !
J'ai eu un petit choc du genre "Mais je connais !"
Et oui, je connais Miss Bonbon. XDDD

J'ai vu tes cartes hier, dans le centre commercial Mondeville 2, tout près de Caen. Ce centre, est immense. Tes cartes étaient très bien exposées, puisque je n'ai même pas eu besoin de rentrer dans le magasin pour les voir ^^

Une photo si j'y retourne ?

Klervi a dit…

Oui moi j'ai acheté tes cartes à Brest et Landerneau, dans le Finistère! Il ne me reste plus qu'à les encadrer, et je t'emmene les photos! Je les adores! <3

lenaleena a dit…

whaouuuuuu magnifiqueeeeeeeeeeee

So Naan a dit…

Félicitation ! C'est vraiment génial ce que tu fais !!! Si tu as un peu de temps, je te ferai ma commande un jour moi aussi, j'adore ce que tu fais.
Je pense bien à toi depuis mon pays :)
So

So Nakan a dit…

Oups

3 sous un parapluie a dit…

que c'est mignon !!! je vais me balader aujourd'hui, je vais ouvrir l'oeil ( région parisienne sud)... Bonne journée,Samantha

Valentine a dit…

Moi, j'ai le "badcat" parce que je suis faaaaaaaan !!!

lilizou a dit…

à Cherbourg, dans le E.Leclerc culture, j'en ai envoyé une à ma petite soeur (le lapin boudeur qui attiré ma puce de 16 mois !!) et une autre à mon grand-père très malade (le petit panda parce que trop mignon et bien le reflet de notre pensée), toujours aussi fan de ton univers coloré, bon courage avec tes élèves ... biz

Naïs a dit…

Moi, j'aimerais bien savoir où trouver tes cartes vers chez moi !
Elles trop trop belles, et tes p'tits gugus me font craquer.
Je compatie pour l'emploi du temps rock&roll, les trajets et les prépas de cours difficiles pour débutantes ! je suis dans le même cas, avec des élèves un peu plus grands !

Naïs
naiscrea@yahoo.fr

wendyetcie a dit…

coucou

trouver les cartes panda à arteis chambery

le mystère est de savoir si les autres étaient là et ont ttes disparues (vendues) ou s'il n'y avait que les pandas ??

à affaire à suivre je repasse ds qqles semaines pr voir ;-)

Dorie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dorie a dit…

Hello

J’ai vu tes cartes chez Cultura, à Tours dans le 37!
Ca m’a fait bizarre de les voir là bas alors que d’habitude c’est sur mon écran d’ordi que je suis tes ptites bidouilles!!

Moi j’dis la classe...

zaelleza a dit…

oh , je découvre tes petites bouilles de cartes postales, elles sont trop choux !!! =)

GwenninElbe a dit…

J'ai la carte postale avec le panda sur fond blanc/gris. Je suis fan de panda et j'adore ces cartes !

Anonyme a dit…

...Elles sont aussi installées à Artrium dans un centre commercial du Nord!

LUCIOLE a dit…

coucou
Je suis scrappeuse et j'ai celle de la petite chinoise avec le panda parmi les guimauves sur l'un des murs de ma scraproom.
J'adore ce que tu fais.
BIZZZ

manou.b a dit…

Coucou alors moi aussi j'ai vu tes petits merveilles dans un Cultura à Claye Souilly (77)!!! Encore Bravo !!!

akadoud a dit…

moi j'en trouve pas et c'est trop nul !!!! J'aimerais toutes les avoir car je suis méga fan... J'espère que tu va nous revenir en force, genre à la japan ou autre....

Minnie Kitchen a dit…

So cute!!! love all your photos!

Sylvie a dit…

Bon courage pour les 4 classes !! Moi aussi je suis instit mais j'ai la chance d'être titulaire avec une classe à 2 niveaux (CM1/CM2). Si tu as besoin de qqchose, n'hésite pas ;-)Bises

SoOz a dit…

Quand j'aurai refait mon bureau j'accrocherai ta carte et je t'enverrai une belle photo !!