24.12.10

  
Vite vite un petit message en terminant mes cadeaux de Noël, une fois de plus.... trop la honte je n'ai posté depuis 2 mois...parce que j'ai fait plein de jolies photos, mais pour la nouvelle collection de blueart de janvier et je ne peux pas vous les montrer avant.... trop dur!
Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires et mails et vous souhaite de passer une très chouette soirée de Noël, et un bon passage à la nouvelle année! on se retrouve début 2011 avec des nouvelles images et un petit concours auquel je vais réfléchir pendant ces courtes vacances!

23 commentaires:

Marie a dit…

je te souhaite de merveilleuses fêtes et un *★Joyeux★* •。★ Noël ★ 。* 。

powings a dit…

Oh encore de super photos et les petits chats trop mignon.
Passe de bonnes fetes !

Clélia a dit…

Joyeux noël et vite vite on a hâte de voir ces belles photos!!!

cilou a dit…

je découvre votre site et je le trouve merveilleux!!!!!
passez de bonnes fetes

Queenpie a dit…

Vite vite, les nouvelles photos!
Je prospecte sans succès dans les carteries environnantes à la recherche de tes petits personnages... J'aurais peut-être plus de chance avec la nouvelle collection?
Bon réveillon!

Clélia a dit…

.**Belle année**.
°o°o° 2011 °o°o°

Magally a dit…

Très bonne année 2011 ! Plein de bonnes choses. J'ai hâte de découvrir tes nouveautés ;-)

Anonyme a dit…

Meilleurs vœux 2011!
Et bravo pour ces magnifiques petits persos!
Stephpoche
http://mesptizanimos.over-blog.com

Ally a dit…

Bonne année 2011.
Meilleurs voeux =)

Créations toujours aussi mignonnes ♥

Elisa a dit…

C'est super mignon ! :)

enterrement de vie de jeune fille Paris a dit…

J'adore ton site et tes petits personnages... Meilleurs voeux pour 2011...

Julia

rockfairy a dit…

Bonne année à toi miss bonbon ! Pleins de belles créations qui mèneront à de magnifiques photos !
J'ai vu tes belles cartes dans le magasin "l'album" de Montpellier, j'ai pas pu résister de m'en offrir une en disant à tue tête : "mais c'est les photos d'une blogeuuuuse que je connais !" lol

Bisous magiques !

Anonyme a dit…

Hello! je voulais juste remercier pour tes compliments et te féliciter aussi, c'est super mignon tout ce que tu fais, t'es très douée! à bientôt alors! :)

La poire verte

Pauline & Chloé a dit…

je suis tellemnt pressée de voir la suite de ta collection de cartes !! c'est trop mignon !! *O*
bonne année et j'espère plein de belles choses en fimo !!
ton site est vraiment super
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

pleins de bisous ♥
Pauline

http://pomme-verte-pomme-rouge.blogspot.com

StelaOne a dit…

Terrible les deux petits chachats!!! et Bonne Année 2011 :))

sweetmonstruitos a dit…

Très jolie!!!
^_^

Pikasushi a dit…

Wow trop mignons les petits chats :3

Anna ziliz a dit…

bonne année 2011 aussi !!! j'ai hâte de voir tes nouveauté chez blue art... je crois que je vais offrir une de tes affiches à ma petite cousine pour sa nouvelle chambre, c'est trop trop mignon ce que tu fais !!

Olga a dit…

Precioso ,me encanta lo que haces.
Me hago seguidora tuya.

Marie a dit…

belle et créative année 2011!

isabelle a dit…

Bonjour. Eh bien, c'est tout mignon ici !!!!! Bravo !
Cdlt.

Lise a dit…

Je découvre ton blog et je suis FAN ♥ c'est trop chouette oh la la !!!!

Tiffany a dit…

très joli:)