23.1.11

En ce moment même, ma nouvelle série de carte est présentée au salon M&O à Paris, je n'ai pas encore reçu mes exemplaires, alors je vous montre un modèle de septembre en attendant la suite.... cette petite carte là avec les deux mistinguettes qui sirotent leur petite tasse de thé, je l'aime beaucoup beaucoup, et vous? 

22 commentaires:

StelaOne a dit…

Hiiiiiiiii <3
Elle est superbe!!!

Queenpie a dit…

Trop mignon!! Je prospecte toujours dans ma région à a recherche de tes cartes...

Merylu a dit…

Adorable!!! J'aime beaucoup moi aussi! :)))

Lola Escarola a dit…

Très très très jolie!!

Un gros bisou de l'Espagne!!

Mathie a dit…

J'adore !!! c'est vraiment trop mignon ^^

Olga a dit…

Cést très jolie!!!!
xxx
Olga

Elsa B. a dit…

J'aime effectivement beaucoup, c'est à croquer, un p'tit moment de pause dans ces conditions, ça me tente, mais ça me tente...

lorencel a dit…

elle est excellente!

Aline Praline a dit…

Je l'aime beaucoup aussi cette carte! Vraiment adorable! Bravo!
A bientôt
Aline Praline

La pensée des champs
http://penseedeschamps.canalblog.com

fanny a dit…

Bien mignonette cette petite cartounette !

Rozenn a dit…

ha ouaiiis ! Trop bien ! Je vais me jeter dessus ! Celle ci est super chouette, j'ai hâte de voir les autres ! Plein de bisous miss ! J'espère que toi et ton amoureux allez bien ! °w°

rockfairy a dit…

La photo est trop mignonne, tes ptites miss sont toujours aussi bien réalisées et super craquantes ! Et les gros sablés au beurre : MIAM !


(juste un ptit truc, je trouve la photo un peu foncée au niveau éclairage)

missbonbon a dit…

C'est une photo du paquet de cartes avec des tits macarons en prime , la photo des cartes est plus flashouille, il faut les voir en vrai pour ça. Ça c'est juste une photo pour le blog! Je ne vais pas passer 200 ans sur les photos du blog sinon je ne vous montrerai plus jamais rien ^^
en tous cas merci à toutes! Des bisous!

Anonyme a dit…

elles sont vraiment trop craquantes les miss
ou es que l'on trouve tes jolies petites cartes ??
ça me donne vraiment trop envie ^^ *o* bisous
Pauline

missbonbon a dit…

Rozenn> Je vois que tes projets avancent c'est chouette j'ai hâte d'en voir plus!!!! et chiridoux et moi ben on attend désespérément que j'aie ma mutation dans les Vosges où il bosse depuis le mois de mai pour se voir plus que les week-end et c'est dur dur mais on tient bon! on a hâte de vous revoir, je ne sais pas où ni quand mais on a hâte quand même ^^ des bisous

cocole a dit…

C'est TRES beau ! dis-moi? j'aimerai bien avoir des détails sur les conditions pour faire fabriquer ces cartes; Pas d'inquiétude, je ne viendrai pas marcher sur tes plates bandes ! :-) tu peux me répondre par mail si tu veux, merci d'avance !

Violette a dit…

oh ca me fait plaisir que voir que tu es toujours aussi créative que ca marche! Bravo!
Bisous coupine! <3 (Miss Sushy)

missbonbon a dit…

Hi hi cool miss sushy! j'étais tombée sur ton blog l'autre jour et je n'arrivais plus à le retrouver! chouette de te voir par ici!

Rockfairy, désolée je comprends que tu aies pu mal interpréter en relisant ce que j'ai écrit, effectivement cette photo est trop sombre, malheureusement je n'ai plus tout le temps que je voudrais pour faire à chaque fois une photo nikel chrome, tu as eu tout à fait raison de me le faire remarquer! ^_^ mais en general quand je suis à la maison, il fait nuit, et le week end quand mon chéri est là je ne m'occupe pas du blog , alors souvent l'éclairage est assez misérable

Nadiaher a dit…

c'est trop chou!

cocole a dit…

je pensais que mon mail était visible, le voici si tu pense que tu peux me donner des renseignements complémentaires utiles : jazz19(at)hotmail.fr
merci d'être passée chez moi !:-) bise

janil a dit…

Have you got a shop online where I can buy one of your designs??? Sorry...I'm Spanish and I can't speak French (and my English isn't enough good either...). Thanks!!!!

tara a dit…

c'est la première sur laquelle j'ai craqué!!!♥