2.2.11


Bonne année mes p'tits lapins!

Au cas où ça vous aurait échappé, demain c'est le nouvel an chinois, et nous rentrons pour mon plus grand plaisir dans l'année du lapin!!! Allez savoir pourquoi cette nouvelle me ravi, et me rend un peu fofolle.... y a du lapinou dans l'air à la maison! 
(En tous cas il y a une petite misstinguette qui avait décidé qu'elle ne serait pas un lapinou, et qui a pointé le bout de son mignon petit nez ce matin, welcome petite Marylou! )
Voilà donc la première carte de la nouvelle série de chez blueart, et forcément pour l'occasion, c'est un lapinou et c'est même un lapinou gourmand!.... huuuum j'mangerais bien une barbapapa moi aussi!


10 commentaires:

Mandrágora a dit…

Me encantaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

missbonbon a dit…

^^ hi hi

Audrey Criancinha a dit…

je suis fan!!!! Où peut on les trouver ces cartes? C'est vraiment superbe, on le croquerait ce lapinou ^^

missbonbon a dit…

merci ^^ je crois que la nouvelle collection commence tout juste à arriver en boutiques, pour ce qui est de l'ancienne, je sais qu'à Dijon on peut les trouver à la carterie, à Cultura, à point cadres et aussi dans un magasin qui vend plein de cartes postales, malheureusement je n'ai aucunes idées pour les autres villes, sinon si tu cliques sur l'image dans la barre de droite tu peux commander les modèles de la première collection en ligne ^^ voili voilou

Olga a dit…

Es preciosa, como todo lo que haces.Felicidades.

Dolcecotta a dit…

Delizioso!!!!
Sei super brava!!

akadoud a dit…

hannnn hâte de toutes pouvoir les acheter, je vais bientôt faire une expo de tes cartes chez moi... Vais relooker mon entrée avec, par la même occasion je vais te passer une petite commande figurine pour faire une jolie petit vitrine.
FAAAAANNNN <3 <3 <3

StelaOne a dit…

Hiiiii moi aussi je mangerais bien de la barbapapa!!! Et j'aimerais aussi passer commande pour des figurines, enfin si c'est possible :)

Bonne Lapinou à toi!!

(Hé oh Akadoud moi aussi je suis FAAAANNNN <3 <3 <3 et un de plus <3 ;))

Magally a dit…

Heureuse nouvelle année chinoise ! Et vive les lapinous (ton lapinou gourmand est si adorable, j'adore !!).

powings a dit…

Super ces deux dernières cartes !!