25.2.11

Un poil de retard pour vous annoncer les résultats.... c'est que vous étiez drôlement nombreuses ( ben oui presque que des filles c'est bizarre non?) à participer! Je vous remercie pour tous les petits mots que j'ai pu lire sur les blogs ou dans les commentaires, vous êtes adorables ^^  Après ça c'était un vrai crève coeur de faire ce tirage au sort... j'aurais aimé pouvoir envoyer un petit cadeau à tout le monde, mais les règles sont les règles ( et surtout je n'ai malheureusement pas les moyens de le faire....) et c'est la main de mon chéri qui a désigné les gagnantes hier soir.... 
Devant une telle participation, j'ai décidé de rajouter un "gros lot" au concours, ça faisait donc une chance de plus de gagner!
Clélia, Lulufimote, Powings, Val', Poome, et Fanny Duportail, j'attends vos adresses par mail pour vous faire parvenir votre cadeau ^_^

encore un grand merci à toutes! je ferai ça plus souvent!

24 commentaires:

akadoud a dit…

bon ce sera pour une prochaine, félicitations aux gagnantes....

missbonbon a dit…

:( c'est po de ma faute... c'est la main de chaton qu'a dit.... moi aussi je perds toujours les concours....

Maison a dit…

félicitations aux gagnantes......
merci
felicitation, beaucoup de persone sont inscrite!!!!!!

Clélia a dit…

NooooOOOOOOOoooon?! Moi?!
En voilà une merveilleuse nouvelle!!!!
Merci, merci, merciiiiiiiiiiiiii!
Et félicitations pour tout ce talent partagé!

Mimipouss a dit…

Félicitations aux gagnantes, ça sera une prochaine fois pour moi aussi ^^

vanessa a dit…

bravo aux gagnantes!! ;)
mais pour les perdantes comme moi, j'ai bien cliquer sur le lien pour les cartes, mais le carnet et le reste on peut trouver où???ze veux un carnet avec le ti lapin boudeur!! lol

Mes créa rien qu'à moi a dit…

Bravo aux gagnantes..

Audrey Criancinha a dit…

bravo aux gagnantes! C'est la vie, facteur chance... Jsuis trop triste! :((

Rozenn a dit…

BouhouhouUUohu .-_-.
Le petit lapin boudeur est mon préféré aussi *v*

powings a dit…

Oh super je t'envoie mon adresse par mail de suite, depuis le temps que je suis ton blog, je suis super contente.
Félicitation aux autres gagnantes :)
Merci pour tout !!

tikileti a dit…

bravo aux gagnantes et un grand merci à toi pour ce petit jeu ;p

lydie a dit…

PUFFFFFFFFFFFFFF, c'n'est pO juste ;-(
BRAVO aux chanceuses!!!!!

Marie08 a dit…

bravo aux gagnantes!!!!

Kraxpelax a dit…

My UNIQUELY styled Wallpapers. During some ten years, I have developed an extremely complex and unimitable technique that should carry some interest of anyone pursuing a serious artistic ambition and expertise. And it's quantity as well: by now close to 5 000 wallpapers, all created by me. Why not tune in on my rapidly growing art blog? Its Copyright Anyone, as it SHOULD be for this genre!

In addition, on the long blogroll you may readily follow about 140 of the VERY BEST ART BLOGS in the world - and, indeed, if your own art blog is good enough, I will certainly add it, really boostin' it.

Weathertime Wallpaper Windows

I run Deviant Art in parallell:

Kraxpelax on Deviant Art

------

And I write poetry in several languages:

SLEEPLESS IN SEATTLE

There's much in the world that you can't explain.
It's revealed for you to remember
by the whispering voice of a distant train
or a midnight rain in november.

Horizon within! You can always find
the keys to Enigma. Let's mention
one basic Truth: of spirited Mind
Is Nature naught but extension.

Internal expanses! In dreams, ridden
by fear and longing you roam
that deep Southeast in your soul hidden
...on your random journey back home.

Single Swingle

---

Casualidad sopla la sangre
de alguno señor desconocido
durante los pocos restantes
momentos del resplandor de faroles

que se vislumbran tras el follaje
flameando de las obsesiónes
igual efimero como gotas
del cinzano de la soledad –

En aquel tiempo me levanta
dentro uno incidente avejentado
que en seguida palidece
al camouflaje de abstraccion;

chica, nadie conoce que tus grisos
ojos significan aún; con todo
el sueño que hube evacuado
tu escudriñas nuevamente.

My Spanish poetry!

---

LE FRUIT DU CIEL

Un orage nocturne illmuna maintenant l'Amazonie, franchis les Andes, envoya des jeux de cartes gigantesques et frappantes en bas à la Pampa –

Puis: petit déjeuner à melon; café fumant !

À la bague du cigare tu lis, étonné: GÉOGRAPHIE.

Poétudes

---

Das Leben dergleichen Halbfaßung
der Welt wahr immer nicht wahr,
nicht wahr? Die fristlos Entlaßung
am Ende wird kaum wunderbar.

So laßen uns Menschlingen viele
besonders besonnene zum
Zeitweilegem Zeiten als Ziele
des Lebens halbfaßen darum.

Fremde Gedichte


---

We need a new analysis of probability. My hypothesis is that disorder is as constant as energy, since increasing material disorder, entropy, is counterbalanced by increasing structural regularity, symmetry. I tell you the Law of Entropy and the Law of Symmetry, ruling approximatively equal universal validity derive through bifurcation of the still more basic Law of Probability, that is, math, and rather simple math at that. Can you dig this?

My philosophy:

GAMMABLIXT


---

My Stockholm photos:

Holmstock

And I am a very experienced I Ching practitioner, not for fortunetelling ,but for Wisdom and Spiritual Devclopment. Heavy stuff:

? I CHING !


====
And: reciprocity. You do me a favor promoting your blog on mine!

- Peter Ingestad, Sweden

Eva a dit…

Bravo aux chanceuses, on retentera une autre fois ! A bientôt pour rêver...

tara a dit…

bravo aux gagnantes! et encore merci à tOi! surtout! on a bien rêvé!!!merci***

suzanne a dit…

Eh bien, on rejouera une autre fois !
Merci beaucoup de nous avoir permis de participer.
Bises

Nelfah a dit…

Originale et créative même jusqu'au tirage du concours ^^
Bravo aux gagnantes et merci encore pour ce concours !

Bises ;)

chouby36 a dit…

félicitations au heureuses gagnantes

Lulufimote a dit…

Franchement merci je suis très contente! Je t'ai envoyer mon adresse par mail, j'espère que tu l'as reçu. Depuis le temps que je suis ton blog, je suis super contente.
Félicitation aux autres gagnantes :)
Merci encore!!!

Poome a dit…

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

J'avais point vu que j'avais gagneeeeer!!!
La premiere fois que je gagne a in tirage au sort ♥

C'est super je suis vraiment trop contente!!!!! ♥ ♥

Je m'en vais de ce pas envoyer mon adresse!!!!

clé a dit…

coucou! dis-moi, je n'ai toujours rien reçu? l'envoi s'est-il perdu en route, tu crois?
bisettes

Anonyme a dit…

Mme j'ai lus votre livre les bijoux de missbonbon et je dis chapeau vous faite des chose manifiquemoi je nes que 12 ans et j'ais commencer il y a 7 mois quant j'orrais crée mon blog je vous enverez l'adresse.

merci d'avoir lus mon comentaire.


Aëlia

Aëlia a dit…

Mme vous pouriez me donner l'adresse ou vous acheter vos acsésoire comme la fourchettte et la cuillier du lapin svp.

merci d'avence




Aëlia.