13.2.11

Une petite image extraite des nouvelles cartes de janvier pour fêter la Saint Valentin.... Même si je n'adhère pas forcément  à ce grand déballage marketing.... c'est l'occasion de vous montrer une nouvelle image ^_^
Je prépare le concours.... qui devrait arriver dans la soirée! eh eh!
edit: Bon... étant donné la luminosité déplorable..... soit je mettais une vilaine image moche..... Soit je reportais...
J'attendrai donc la lumière de mercredi (ben vi quand je pars de chez moi, il fait nuit, et quand je reviens aussi)! Rendez-vous mercredi les ptits loups!

15 commentaires:

Carla a dit…

So cute! I love it!
xXx

powings a dit…

Mmmh des bonbons !!

Merylu a dit…

C'est super! Je les aime beaucoup, je suis restée sans mots!

LaRastitaPresumida a dit…

Hi!! I love your creations! There are so cute!!
Do you sell these?
I want to buy!
regards ;)

Rozenn a dit…

Trop mignon ! J'aime trop la petite machine. J'ai hate que la nouvelle collection soit dispo en carterie ! Bisous m'zelle !

twizzy a dit…

très très jolie!!! :)

Mandrágora a dit…

Es una verdadera preciosidad!

Feliz San Valentín!!

Violette a dit…

A mercredi! ^_^

melanie a dit…

ils sont vraiment trop mignon

Cynthia et Cie a dit…

Ouais ! Le retour d'Abracadabulle !
Beau couple très mignon.
Merci de nous les avoir montré.

Magally a dit…

Vraiment adorable ce couple ! Parfait pour la Saint Valentin ;-) Et des petits bonbons en plus, miam maim !!

Magangel a dit…

Rho ! J'adore, j'adore, j'adore ! Bravo c'est vraiment trop mimi tout ça !

Any60 a dit…

Oh, ma petite fille est fan de ces petits personnages,
Any60 (sans blog)

Pierre de lune a dit…

Je viens de découvrir ton blog que je trouve adorable, c'est plein de tendresse et je tenais à te le dire :)

fibuline a dit…

je découvre votre travail, c'est adorable...terrible même !!!!