3.3.11

cliquez sur l'image pour l'avoir en grand format et pouvoir télécharger la fiche!
Et voilà comme promis la fiche recette du carrot cake.... miaaaaaam ^_^ j'ai testé plein de recettes que j'ai mélangé pour obtenir celle là que j'utilise maintenant à chaque fois, un régal ^^  allez au boulot! vous pouvez bien sûr imprimer et partager cette recette!

edit: j'avais oublié un truc essentiel.... ce gâteau doit cuire 45 minutes environ à 180 degrés!

21 commentaires:

Marie a dit…

miam miam miam!! :)

elfie a dit…

MMmm ça à l'air trop bon !j'adore les gâteaux à la carotte,ta figurine est trop craquante, dès que j'ai un moment j'essaie ta recette ;)

tara a dit…

hum**** merci beaucoup!!!! avais tu vu TES cartes en situation dans mon home sweet home???^^bisous***

Audrey Criancinha a dit…

Merci pour cette recette. je vais la tester ce WE. Le lapinou trop chou, comme d'habitude.
A quand des chatchats?

debmarmotte a dit…

Tout simplement .... j'adore , j'adore, j'adore !!! kawaï à souhait, et ta présentation est géniale!! je vais te mettre dans mes liens ^^,

sweetmonstruitos a dit…

Mmmmm!!! Merci! ^_^

powings a dit…

C'est la mode du carrot cake en ce moment, je me demande bien si c'est bon toujours !!

Emilie.a a dit…

Il est trop mignon ce petit lapin! Quand à la recette, je ne sais pas si j'arriverai à convertir mon chéri au gâteau aux carottes....

Nedj a dit…

Je découvre avec GRGRGRAND plaisir ce blog coloré, tout rond, tout doux, féminin et gourmand !!
Je suis fan d'autant de travail, de créativité et ... j'ai un gros faible pour le petit lapin blanc !!
A très bientôt !
Nedj

Sara&Eva a dit…

Lovely!

Lulu a dit…

Merci pour cette recette, depuis le temps que je veux essayer ce gâteau, je me lance :)

Ally a dit…

Recette à tester ^^
Merci ♥
En plus elle est trop mignonne la fiche. Je vais l'imprimer =)

Magally a dit…

J'aime bien les carrot cakes ! C'est très bon ! Et ta figurine est tellement choupi qu'on a forcément envie de tester ta recette ^-^

Cynt a dit…

Kikou

Je l'ai fait très bon très doux je m'attendais pas du tout à ça !!! ma fille et mon homme m'ont à peine laisser le temps d'y gouter ^^

valerie a dit…

coool ^_^ mais comme une courge j'ai oublié la température et le temps de cuisson..... j'edit.....

El rincón de Reiko a dit…

Me he enamorado!
He encontrado este blog y es precioso ^^
Enhorabuena por el trabajo, me gusta mucho todo lo que haces.
Un besote!

nuria a dit…

oh!!!!
sooooo cuteeeeee!!!
it looks so happy!
love it!!!
great work!

sorry, but i can not speak french

^___^

FIMOCAZELLE a dit…

extra !!!!!!!!!!!

Bertha a dit…

J'adore tout ce que tu fais. Des les iles canaries on t'offre un prix. IL t'attend sur mon blog :)

Anonyme a dit…

Bonjour, Je tiens à vous dire que j'adore tout ce que vous faites. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé les miniatures sans même savoir que certaines d,entre elles, sont aussi KAWAII. Il me tarde d'avoir votre livre et j'espère réussir à faire d'aussi belles choses que vous. Continuez à nous transmettre votre passion, ça ensoleille nos journées. BRAVO!!!

missbonbon a dit…

merci beaucoup n__n