3.3.11

Pendant les vacances, j'aime bien cuisiner ^_^ et devinez ce que j'avais fait aujourd'hui ? hin hiiiiin...... en tous cas j'avais fait une petite figurine pour accompagner ce délicieux gâteau qui est mon favori.... je suis en train de bidouiller une fiche recette que je mettrai sur le site demain! alors bonne nuit et à demain pour la recette mystère!

j'en profite pour rappeler que je n'ai toujours pas eu de nouvelles de 3 des 6 gagnantes.... Val', Poome, et Fanny Duportail  j'attends vos adresses !

15 commentaires:

ELI a dit…

oh qu'il est chou!

Olga a dit…

Ce chiffre est à tarte Quel mignon et sécuritaire est délicieux, l'espérance de la recette

Ysa a dit…

Très joli!!! Adorable!!!

Naïs a dit…

Trop chOu ton lapin !

coeurdelune a dit…

Oooh j'adore ! il est trop mignon !

Peggy a dit…

je ne suis pas une fan des carrot cake... mais j'adore le lapin et sa carrotte!!

Violette a dit…

Deja que je suis trop fan du carrot cake mais alors là j'adore, + j'adhére! ^_^

créachats a dit…

je tombe sous le charme de tes adorables créations ! Quelle fraîcheur ! je t'invite chez moi pour une petite ronde de créatrices inspirées et de talent (si, si !!). Tu viens faire un tour ?

Emmanuelle a dit…

C'est mimi comme tout j'adore

Magangel a dit…

Hou comme c'est trop mimi ! J'adore, j'adore, j'adore...

Poome a dit…

Bonjour :)

J'ai envoyé mon adresse par mail mais je ne sais pas si ça a bien été reçus où non? Je n'ai pas de nouvelles? :(

Joyeuse pâques! :D

SoOz a dit…

Coucou la miss !! Enfin je suis de retour sur la blogo après des soucis mais tout est redevenue normale, j'espère pour longtemps !! Une bonne amie m'a offert une de tes cartes pour mon anni j'étais enchantée !! Tu es vraiment talentueuse !! bisous et merci pour la recette !

Miss-RL a dit…

Trop mignon :D

osiegirl a dit…

Un petit coucou par ici :) Bisousss

coralie a dit…

c'est dommage que l'on voit pas le "derrière" du lapin ^^ que l'on puisse le reproduire (perso ma soeur est fan de lapin, j'aimerais lui faire)