19.6.11

hop, on clique pour voir en plus grand le super boulot de Tode :)
Wouhou.... 2 posts en une semaine, incroyable nan? Cette photo est le résultat d'une séance photo réalisée avec Tode dans le cadre de son projet portraits de blogueuses ( une journée bien speed mais pleine de bonne humeur!). 
Tode m'avait proposé d'y participer il y a presque 2 ans maintenant, à la japan expo, Japan expo où j'avais appris que j'avais mon concours de prof des écoles, et où j'ai vécu trois jours sur mon petit nuage au pays des bisounours... La boucle est bouclée puisque nous avons mélangé ma vie de maîtresse et mes petits persos en une seule et même image :) Rassurez-vous j'ai des tenues  plus adaptées pour les jours de classe, et ma classe est bien mieux rangée que ça en temps normal :)
Bon et puis, allez... je vous révèle un de mes secrets, puisqu'il s'agit d'une super chouette nouvelle, qui a déjà commencé à changer ma vie en me transformant en marmotte géante, et va bientôt changer la vie de mon chiri et moi au quotidien et nous rempli de bonheur... Non je n'ai pas mangé 25 kilos de fraises tagada, le bidou qui commence à pointer sous ma robe abrite un petit être qui grandit petit à petit dans mon bidou .... voilà la raison pour laquelle je suis très très absente depuis quelques mois, je prends soin de moi et de minichou et j'essaie de me reposer le plus possible après la classe! Voilà! Un merveilleux secret n'est ce pas ? :)

23 commentaires:

kAro a dit…

FELICITATIONS!! de doux moments pleins de bonheur en perspective!!!

nanou a dit…

oui !!! c'est bien ce que je me disais en voyant ta photo !! félicitations !!! c'est supeeeeeeeer !!! et bien pour boucler la boucle aussi, je t'ai rencontré en vrai à la japan il y a deux ans, le lendemain des résultats du CRPE, tu m'avais remercié de mes félicitations avec une super carte à toi "panda" !
eh bien, cette année, c'est moi qui suis maîtresse depuis une semaine !!!! la boucle est bouclée !!! tout plein de félicitations et de bonheur !!! à vous deux-trois !!
°o° bisoussss !! Nanou °O°

Violette a dit…

OMG je suis trés contente pour toi et ton chéri. C'est que du bonheur!
Moi aussi je t'ai vue heureuse il a 2 ans et c'etait la derniére fois qu'on s'est vue. Un trés bon souvenir!
A bientot. Bizzzz!

Maman fait ses courses a dit…

Quelle jolie nouvelle !!
Je vous avais aussi rencontrée à la Japan expo et ma fille porte toujours son lapin fimo en pendentif !
(oui vraiment c'est la bazar dans cette classe ! J'espère au moins que les élèves fimotent ?)
Je vous souhaite une grossesse sereine.

bricolette a dit…

Toutes mes félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir.
J'aime beaucoup vos créations,c'est si pétillant, ludique et craquant !!

Sandrine a dit…

Toutes mes félicitations !!!!

Cynthia et Cie a dit…

Félicitations et plein de bonnes choses.

Jonathan Lankry a dit…

Félicitations !

*Pauline* a dit…

Félicitation à vous deux. Le ptit bout aura drôlement de la chance d'avoir une super maman comme toi!!
bizz

Madmoizell'dju a dit…

Félicitatiooooon! :)

Gagaie a dit…

Toutes mes félicitations !!! ^^

powings a dit…

Super secret....
Très sympa la photo !!

Elsa B a dit…

Très très chouette photo, j'adore !
Et bien sûr très belle maternité !

e-Zabel a dit…

Je te découvre aujourd'hui, via Tode, toutes mes félicitations !! Et ta photo est superbe ! Très colorée, j'Adore !

mrsxkawaii a dit…

Génial cette photo! & Félicitations pour cette Jolie nouvelle ! Le monde d'abracadabulle va s'agrandir .. Je reste toujours aussi fan ! :)

Valentine a dit…

Félicitations M'Dame et M'sieur.
Quant au portrait, il est très réussi.
Bonne suite

debmarmotte a dit…

felicitation !!

C'est vrai que l'absence me semblait bizarre, vu les créations vraiment adorables que tu réalises, tu ne pouvais pas t'arrêter en si bon chemin ^^,

Je suis contente de ses nouvelles !! à bientôt et reposes toi bien !

Lulufimote a dit…

Très jolie photo. Toutes mes félicitations pour cet heureux évènement.

doudou a dit…

ouahou c'est une bonne nouvelle, je suis ravie pour vous!!!

So cute and vintage a dit…

Très jolie photo, et superbe robe <3

SoOz a dit…

La photo est superbe toi en maîtresse avec tes petites créas !! Et félicitation pour ton baby il va être trop mignon et aura une super maman !! Prend soin de toi bisous !

Vaninouille a dit…

qd on s'est rencontré sur Dijon, on était toutes les 2 en plein concours... et maintenant je suis maman depuis peu et te souhaite tout le bonheur du monde de l'être bientôt !! bises

Magangel a dit…

Rho punaise, trop fort je viens d'acheté la même robe pour un baptême, je me demandais ou je l'avais vue ! Ben sur l'un de mes blog favori bien sûr ^^