15.6.11


Me revoilà.... oui je sais... cette année, je n'ai quasiment rien posté ... j'ai quelques petits et plus grands secrets qui peuvent expliquer mon absence, mais pour l'instant.... c'est secret  :) en tous cas dans moins de 3 semaines, c'est les grandes vacances, à moi les grasses mat' et fini la course perpétuelle, j'ai hâte j'ai hâte! besoin de me reposer! 

14 commentaires:

lamebaverde a dit…

es preciosos!!
me encanta!!!
*
soooo cute!!!
love it!!!!

^___^

Manola a dit…

Oooh comme c'est super mignonne cette petite!!! J'adooore! ;) Courage Valérie, 3 semaines passent très vite!! Bisous

Anatis a dit…

Très jolie figurine :)

Lutine a dit…

je suis tres contente de te relire !
A bientot !

Lulufimote a dit…

Contente de te relire également. J'espère que tu pourras poster quelques trucs pendant tes vacances. :)

Audrey Criancinha a dit…

je suis toujours aussi fan! Et puis un chat rose, c'est juste adorable!

gabry a dit…

E' meraviglioso, ma è in pasta al mais? Ripeto....meraviglioso!!!! Ciaoooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!

powings a dit…

Super mimi la frise de mademoiselle chat.
Le repos va te faire du bien ;)

Valentine a dit…

Contente de retrouver tes figurines.
Des nouvelles cartes en perspective ???

missbonbon a dit…

merki ^^
Cette image fait partie des cartes qu'on trouve déjà en boutique, mais effectivement, il y a pas mal de nouvelles images qui sortiront au salon M&O de septembre :)

Naïs a dit…

Trop beau !

Chamalloo a dit…

Trop choupi !

Atelier-Bignouf a dit…

Wouaw, mais c'est trop joli! J'ai mis un lien de mon blog ( dernier article) sur votre blog. C'est juste magnifique!

Anonyme a dit…

Bonjour, c'est super mignon !!!
Vous faites du troc ?