4.7.11

Me revoilà! ça y est! Je suis en graaaandes vacances! bonheur! Bon pour l'instant, pas de glandouille à l'horizon, je fais des cartons, des cartons et encore des cartons, nous quittons l'appartement de Dijon pour emménager à Epinal à la fin de la semaine, et je peux vous dire qu'avec la masse de bidouilles et de bouquins que j'ai amassé ces dernières années, ce n'est pas une mince affaire! 
Je profite d'une petite pause pour vous montrer une des cartes de la collec de janvier, qui est une de mes favorites, une petite louloute qui attend bien sagement que son amoureux l'appelle, en pensant très fort "sonne sonne sonne!", ça vous rappelle quelque chose à vous? Ah lalaa ... moi j'en ai passé des heures comme ça ;)

20 commentaires:

Mandrágora a dit…

Me encantaaaaaaaaaaa!!

janil a dit…

Lovely!!!!!!!!!!

NaïsCréa a dit…

Très belle création !

Olga a dit…

Es preciosa.

Gagaie a dit…

Trop mignonne. ^^

Bonnes vacances et bon courage pour la mise en carton ^^

Lulufimote a dit…

Oula le déménagement! bon courage avec tes cartons! Très jolie carte !

chaussette a dit…

Tu t'installe a Epinal ??... Mais je suis d'Epinallll........

FannyO a dit…

Elles sont très très jolies tes créations... J'adore.
Super univers tout sucré, tout mimi!!!
Tes personnages sont à croquer...
J'ai d'ailleurs quelques unes de tes cartes postales, la nouvelle collection m'a l'air bien sympathique!
Bon courage pour les cartons et bonnes vacances!

Ricardo Chucky a dit…

simplesmente lindo!!!!Très Jolie

doudou a dit…

eh bien nous allons peut être nous croiser je suis originaire de Plombières les bains et je vis sur Nancy et je connais un peu d'instit donc peut être que??? en tout cas bienvenue dans nos belles Vosges même si je suis pas une grande adepte d'Épinal!!!

AnaChurretes a dit…

Oooohhhhh!!!!!! sont très très jolies ... J'adore tes créations!!.

ToutiWeb a dit…

j'aime dijon (j'habite nevers) mais j'adore vraiment plus épinal ! (ma famille est de là-bas) alors franchement belle vie à toi là-bas et que du bonheur pour toi et tes proches !

So cute and vintage a dit…

Trop mignonne :)
Oui on y est toutes passées je crois

So cute and vintage a dit…

Puis je t'ajouter dans mes favoris sur mon blog, et pourquoi pas parler de tes créations dans un article en mettant une ou deux photos et un lien vers ton blog ?

Magangel a dit…

J'adore ! C'est trop mimi ^^

*Pauline* a dit…

De plus en plus mimi ^^ ahalala j'attends avec impatience le prochain concours pour tenter de gagner cette jolie carte postale !

mille bisous

*pauline*

Cynthia et Cie a dit…

Très joli.
Bon courage pour le déménagement.

Bertha a dit…

que des choses jolies dans ton blog!!! je me promene et je suis tombée amoureuse, j'y reste :)

Magally a dit…

Adorable !! Ca rappelle des souvenirs en effet ces moments d'attente devant le téléphone ! J'en profite pour te féliciter pour le bébé : plein de bonheur dans les mois à venir !

emily a dit…

c'est toi t'a fabriquer le p'tit telephone ?