11.8.11

 ça y est notre appart de Dijon est vide, celui d' Epinal plein de cartons, et ça risque de rester un petit moment comme ça.... Avec mon rythme ralenti de mammifère primipare, les cartons se vident très très lentement.... voire même pas du tout.... :s 
Pour l'instant, l'intégralité de mes journées est consacrée au fimotage dans le plus grand secret de mon tout nouveau tout beau (mais encore très bordélique) atelier que je vous montrerai dès que j'aurai bouclé mon projet du moment.... je vous en dit juste un peu parce que ça fait déjà un moment que je tiens ma langue, et là  comme j'ai le nez dedans toute la journée, j'ai trop envie de vous le dire... Un livre !! :) Je suis ravie de ce projet, mais c'est un travail de titan ... j'ai hâte de pouvoir vous montrer des aperçus mais ce n'est pas pour maintenant! Déménager enceinte avec un bouquin à faire c'est quand même un peu un truc de psychopathe, mais bon, il faut quand même mettre ce blog à jour: voilà donc une prise de vue des cartes de la série de janvier, non ce n'est pas un petit cochon , c'est un ourson rose, comment ça vous ne connaissez pas les oursons roses...??? 
Je peux déjà vous dire que pas mal de nouveautés se préparent (enfin sont déjà prêtes depuis longtemps fort heureusement!) pour le salon maison et objets de septembre une série de nouvelles cartes au format 12/ 17cm cette fois, quelques nouvelles 14/14, une pochette a4 pour ranger vos papiers, un set de papier à lettre et un journal intime... wouh, j'ai hâte d'avoir tout ça entre les mains et de pouvoir vous montrer à quoi ça ressemble! En attendant, j'ai déjà reçu les calendriers 2012, je suis ravie du résultat, je vous montre ça au prochain post!
Avant de filer remettre mes doigts dans la fimo, je vous remercie pour vos gentils messages et commentaires reçus suite à l'annonce du post précédent, je n'ai pas eu le temps de répondre, mais vos petits mots m'ont fait très très chaud au coeur :) Merci merci!!!

14 commentaires:

Lutine a dit…

un livre ? Genial j'ai hate de voir cela !!!

madmoiselle nuno a dit…

Hâte de voir tout ça!!! Bon courage pour...ben tout :)

Gagaie a dit…

Un livre ? C'est génial ! ^^

Bon courage pour tes journées bien remplies et à très vite ^^

Zepol Ilustradora a dit…

Que belleza, muy dulce

powings a dit…

Un livre, un set de papier à lettre, et une pochette A4 et encore bien d'autres choses, waouh :D

Effectivement tu as beaucoup de choses à faire mais prend le temps de te reposer !!

Violette a dit…

Oh boudiou je suis imatiente de voir toutes ces nouveautés!
Comme tu dis tu es une psychopate mais en meme temps c'est ce qui fait ton charme! LOL!
En attendant moi j'ai trouvé ton calendrier chez Cultura et il trone deja dans mon atelier! YOUPIIII!

Nakan a dit…

Hey !!! Ben c'est toujours aussi joli tout ça ! à quand un nouveau burger sur Dijon City ?

des bisous
Solène

Isawando a dit…

Et dire que je croisais une future star de l'édition dans mon magasin... ^-^ ouaaah ! bravo pour toutes ces belles nouvelles !
Et bon courage pour les cartons !

Magangel a dit…

Ho que c'est adorable ce coch... heu pardon cette ourson rose ;) je suis fan fan fan (comme toujours) !
J'ai hate de voir les prochaines rés et biensur le livre ! Il y a déjà une place toute faite dans ma bibliothéque ^^
Bon courage pour le déménagement

Anonyme a dit…

trop cool !!!un livre!!!!a quand la dateb de parution???bon courage!!et félicitations pour tout!!

Anonyme a dit…

Quelles nouvelles du livre et de votre grossesse ???? Les deux arrivent bientôt ou sont déjà arrivés ??

lepetitpoussin a dit…

Un livre !!!
Hâte de l'avoir entre les mains, j'ai déjà acheté le calendrier 2012 en petit format, je me régale des photos, j'adore ton univers !
Courage pour la grossesse et la parution, je te souhaite plein de bonheur et de jolis fimotages.
Bises

Made in Kawaii a dit…

Super un livre ^^!
Au passage joli blog!!

Anonyme a dit…

GE- DELL- UGGS.
They're finished.
They got it up the ANESS with "ANUS".
And it just wasn't HYDICA & COMSTUL that got the FOCK EWS, " trapped".
It was UPEDRAY - OUTOPP- IRA - DATIL.
MP3 hit KANSAS bad.
So, MOTOO and PITY LTD were an " eazy".
ACCOC.
With or without LOLITA CUM.