22.12.11

Je suis déjà de retour ici, avant de filer rejoindre Dijon, je partage avec vous mes étiquettes de Noël, vous pouvez les imprimer, les découper et les coller sur vos paquets cadeaux, évidemment, c'est pour un usage privé, alors tant que vous les gardez pour vous (et sur vos cadeaux bien sûr!) vous pouvez en faire ce que vous voulez (mais pas d'usage commercial, ou de détournement quelconque... merci merci!)

Passez de très bonnes fêtes de fin d'année, profitez de vos proches et reposez-vous bien pour commencer l'année du bon pied! je vous dis à très vite!

Pour télécharger les étiquettes,cliquez sur l'image,et enregistrez les sur votre ordi, amusez vous bien!
(sinon vous pouvez aussi les télécharger ici: http://www.fichier-pdf.fr/2011/12/22/etiquettes-de-noel2011/)

13 commentaires:

kilara a dit…

Ils sont mignons, merci!

Sonia Blanc a dit…

c'est bien gentil ! Merci pour ces jolies étiquettes !

PetiteK a dit…

Merci pour le partage...

tara a dit…

merci beaucoup! je suis fan***********et joyeux nOël ! ! ! ^^

Lutine a dit…

Merci et joyeuses fêtes !

Isa Phantasien blog a dit…

Merci pour les jolies étiquettes !
Un Joyeux Noël à toi aussi ^______^

Gagaie a dit…

C'est tout mignon.

Avec du retard, Noyeux Joël ^^

mrsxkawaii a dit…

Très bonne idée ! :) J'ai d'ailleurs reçu par le cher père Noël le calendrier de Missbonbon... et j'en suis ravie ;-)

-------------------
http://mrsxkawaii.canalblog.com

ros a dit…

Buon 2012! Auguriiiii! Ros

Myriam a dit…

Elles sont superbes ainsi que tes paquets (aah un beau paquet, ça fait quand même super plaisir rien qu'à le voir). Bonne année, qu'elle soit créative et pleine de bonnes surprises !

clelia a dit…

2012 voeux de bonheur à toi et ta tribu^^ Belle année!

lourditax a dit…

très mignon =))

merci à toi !

Anonyme a dit…

Elles sont superbes! Merci beaucoup pour ce partage!

Karische
caravanserail.over-blog.net