15.1.12


2012... Une nouvelle année qui commence, et une nouvelle année, c'est aussi une nouvelle collection bientôt présentée au salon maison et objet.... En voici un petit aperçu, avec le visuel d'une nouvelle carte carrée, bien girly et bien sucrée, une demoiselle cupcake addict :) Admirez mon magnifique glaçage eh eh... je n'étais pas peu fière de mon petit gâteau! Mais bon il a fallu toute une fournée de petits cupcakes à la noisette pour arriver à en faire un digne d'être pris en photo :)

Bon et sinon, 2012, nouvelle année, c'est bien sûr l'occasion de vous souhaiter une fois de plus le meilleur pour l'année à venir, je vous souhaite une année pleine de fantaisie et de créativité pour échapper à la grisaille qui nous entoure, plein de belles choses à vous qui passez par ici et lisez ces quelques lignes!


20 commentaires:

Vinka a dit…

Pero que preciosas creaciones felicitaciones!!

un abrazo y te invito a visitarme en:

http://lechedeflores.blogspot.com/

Violette a dit…

Bonne année a toi Valérie! Mais avec tous les projets que je te connais je sais qu'elle va etre fabuleuse et que tu vas encore nous enchanter! J'ai hate de voir tout ça!

Vaninouille a dit…

Merveilleuse année créative à toi (...et sinon tu as une recette pour continuer à faire autant de choses avec un bébé !? tu m'as l'air d'être une wondermaman, je t'envie !) bises

Patry a dit…

Ciao!!!Che manualità!Bravissima,originalissime le tue creazioni...ho avuto l'imbarazzo per lasciare un commento, perchè tutti i post mi sono piaciuti!!!Complimenti di nuovo!Un salutone " a tutto cuore" Patry

Lutine a dit…

Tous mes voeux a toi aussi !

kAro a dit…

HAPPY 2012 Miss Bonbon! Que cette année te soit douce, poétique & créative!

Cynthia et Cie a dit…

Bonne année 2012, pleine de créations !
Et comme d'hab', sublime petite carte mignonnette à souhait.
J'adore tes personnages super kawaii.

doudou a dit…

je te souhaite une belle année 2012

lessive bio a dit…

Super ce glaçage !
vous êtes une artiste, vos figurines ont vraiment une super bouille.
bravo, belle année créative à vous aussi
;-)

Dorothée a dit…

Très bonne année à toi aussi !
Ils étaient bons au moins ces petits cupcakes ?

Nolwenn a dit…

Bonjour,
Je découvre votre blog et par la même occasion vos créations qui sont tout simplement magnifiques et à croquer.
A bientôt

Anonyme a dit…

JE VIENS DE DECOUVRIR CE SITE. c'est magnifique. quel talent j'ai moi même un blog de loisirs créatifs : la porcelaine froide Il s'apelle carinoucrea... mais j'envie votre talent et votre imagination... j'adore votre univers si Kawaï. Bravo
ps : nous avons un point commun, je suis moi même professeur des écoles ...en maternelle pour moi.
Encore bravo pour ce blog et pour la qualité des images.

Diminoucha by Ann Cat a dit…

Une belle année.
J'adore toutes tes réalisations !!

Tàlia a dit…

Tus cositas me hacen sonreír, felicidades! soy Tàlia de taluqui.blogspot.com

Diseño Web a dit…

Jaaa! Que bonita!! Me encanta!

Gagaie a dit…

Bonne et heureuse année aussi. ^^

debmarmotte a dit…

Trop mignon !!!

Diseño Web a dit…

Fabulosa! Está preciosa!

Mam choupinette a dit…

Je suis super fan !!!!

zezette88460 a dit…

oh tiens lol, je la connais bien cette image lol special dedicace lol merci