8.2.12

Aujourd'hui, c'est un jour spécial!  Et pourquoi me direz-vous...? Parce que c'est aujourd'hui que sort mon livre aux éditions Dessain et Tolra (Larousse) , et je suis hyper contente!!! Je n'imaginais pas la somme de travail que ça représentait (surtout pour tout ce qui est de la partie explications et croquis....) et quand j'ai accepté le projet, je ne savais pas encore que j'étais enceinte(et avec le dernier trimestre de grossesse que j'ai vécu, ce n'était pas une mince affaire!).... Il s'en est passé des choses pendant la conception de ce livre... et au final je suis très contente du résultat, maintenant, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi! 
Les petites images que vous voyez dans la mosaïque juste au dessus viennent de mon Instagram, vous connaissez? C'est une application dont je suis un peu accro , et qui n'existe malheureusement que sur Iphone Si vous voulez qu'on se retrouve sur Instagram, j'y suis enregistrée sous le nom très original de "missbonbon" , et si jamais vous n'avez pas d'Iphone, il est possible de se régaler les yeux des tonnes d'images des instagramers sur copygram , et moi, vous pouvez m'y trouver ici, ou en cliquant sur l'icône de la barre de droite ;) 

Demain quand il fera jour, je prendrai en photo quelques pages du livre pour vous donner un aperçu, en attendant , voilà la couverture! à très vite!!

30 commentaires:

Petite K a dit…

Ça a l'air d'être un vrai petit bijou...

tara a dit…

ooooh Félicitations! joli bébé^^ il fait envie*********

powings a dit…

Waaaaaouhhh le livre a l'air superbe, fin rien que la couverture deja.
Repose toi bien !

La boite à idées Le shop a dit…

Raaah je recommence ma vie de bloggeuse et reprend plaisir à vous lire toutes, félicitation pour ce beau bébé et tes premiers pas d'écrivain bidouilleuse ^^

Isa Phantasien blog a dit…

Ca y est, le livre est commandé ^^ Je l'attends avec impatience ! Félicitations pour le petit bébé ! Le mien vient d'avoir 1 an !!! Que le temps passe vite ^^

Queenpie a dit…

Ayè, enfin le livre!!

Bon par contre je débarque, moi je pensais que ce serait un livre de jolies photos mises en scène, comme tes cartes, mais non apparemment!!
Des tuto de partout c'est bien ça??
Je file me renseigner!!

Emilie.a a dit…

Féliciations pour le bébé et pour ton livre! Bonne continuation!

Stefjaco a dit…

Salut,
j'ai acheté ton livre hier et t'ai ainsi découverte: J'ADOOOOORE!
Je suis fan de ces petites frimouses et j'étais ravie de découvrir un bouquin qui en est remplie.
Je reviendrai te visiter.

Valentine a dit…

Lundi, je suis à Bx.
J'irai zieuter chez le grand libraire.
À bientôt.

missbonbon a dit…

Merci les filles ^_^ j'espère qu'il vous plaira! n'hésitez pas à me montrer vos bidouilles, ça me fera super plaisir :)
et Stefjaco, bienvenue ici alors et merci;)

Shakka a dit…

Je l'ai acheté ^^ j'ai hâte de tenter de reproduire tes créations (^o^)

missbonbon a dit…

Shakka> :)

Anonyme a dit…

bonjour
je viens d acheter votre livre ne sachant pas qu il était tout nouveau dans les rayons. j'ai craqué et hâte d'en faire.par la même occasion, j'ai découvert votre site.
merci pour tout ce que vous nous faites profiter.
bonne continuation avec votre famille et vos "bidouilles"

hélène a dit…

je viens de recevoir votre livre j'adore j'ai mis un com sur amazon
ln

mimipatouille a dit…

Je viens de découvrir votre blog, et je suis émerveillée par vos petits personnages qui sont vraiment trop attendrissants. J'adore, et je pense que je vais commander votre livre. Un immense bravo pour l'ensemble de votre travail.

emorinemarie a dit…

Grandiose, bravo miss !!!!!

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Je suis allé acheter votre livre tout à l'heure et je me régale =)

Bonne continuation
Bisoux

doudou a dit…

j'irai la semaine prochaine acheté ton livre je suis contente pour toi c'est génial tout ça!!!

doudou a dit…

ça y est je l'ai j'ai pas pu attendre la semaine prochaine si un jour tu dédicaces à Épinal fais signe!!!

Anonyme a dit…

bonnjour je l'ai acheté samedi merci encore tres tres beau livre il n'en restait qu'un alors que le magasin en avait acheté 10 donc tu va avoir beaucoup de succes

missbonbon a dit…

Merci merci merci! ça me fait chaud au coeur de lire vos petits mots ici :) J'espère que vous allez bien vous amuser à bidouiller avec mes petits conseils!

@doudou> pas de dédicace prévue non ;) mais sait-on jamais... Mais tu es sur Epinal? Je ne sais plus je perds un peu la boule :) Auquel cas, tu peux aussi passer à l'appart boire un thé pour une dédicace n_n

missbonbon a dit…

doudou> j'ai reconnecté mon petit cerveau, tu es sur Nancy... mais bon si tu es dans le coin, la proposition tient quand même :)

Anonyme a dit…

Trop beau !!

pouicpouic a dit…

bonjour, les pouicpouic viennent de découvrir ce fabuleux bouquin qui va rythmer nos vacances .... trop chouette!!! a bientôt lulu-vintage et gigi-liberty de la pouicpouicteam ....

pouicpouic a dit…

OUPS... erreur d'adresse : http://www.pouicpouicblog.wordpress.com/

doudou a dit…

non je vis à Nancy mais je suis de Plombières les bains, alors je passe régulièrement près d'épinal, merci pour l'invit' ça me touche!!!

sandlou a dit…

Je l'ai acheté depuis un petit moment, et j'en suis fan fan fan! J'adore tout cet univers et je me régale! Merci de nous faire partager tout ce ptit bonheur!

Anonyme a dit…

Je l'ai vu ! C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai connu ce blog, et grâce à lui aussi que je vais sûrement me lancer dans la pâte fimo sous peu ;) Merci Missbonbon pour tout ce que tu partage avec nous, tu roxes!

Anonyme a dit…

Hier j ai pondu de me lancer dans la pâte polymère... Matériel en main, ne restait plus qu à réaliser des... Enfin des... Bref, je n avais aucune idée! Ce matin, je me rend donc dans une grande librairie de ma région et je suis attirée par une couverture acidulée, pleine de peps et des petites breloques accrochées à un pot en verre! Rien que la, moi qui n y connais rient en pâte polymère, je suis séduite... Je feuillette rapidement et hop, embarqué!
De retour à la maison, je m empresse de parcourir les pages! MAGNIFIQUE! Et ma curiosité m à poussée jusqu au site! Carton double! J adhere complètement été ai hâte de réaliser quelques figurines ;-)

Linou a dit…

Félicitations, c'est magnifique ce que tu fais!!!
J'ai acheté de quoi me lancer mais je vais commencer par des sucettes et des macarons.