10.2.12


Comme promis, voilà un aperçu des pages intérieures, il y a 38 créations expliquées en détails, des broches, colliers, grigris, bracelet, bagues etc... de quoi vous faire une super panoplie kawaii, et vous inspirer pour vos propres bidouilles! Allez!!! au boulot n_n 

45 commentaires:

Smile Felt a dit…

It's beatiful!! It's funny!!
It's sweet!!

Congratulations for your work from Reus (Catalonia)

Kisses!!

MarieLutiine a dit…

Bonjour MissBonbon :D
J'ai vu ton livre hier à plein ciel et j'ai hésité à l'acheter.
Je ne l'ai pas pris et now, je regrette !
La semaine prochaine, j'y cours !

J'ai aussi vu que tu utilisais beaucoup de petites perles en résines, rayées.
Je n'arrive pas à en trouver. Pourrais-tu me dire où pourrais-je m'en procurer ?

Bisous ! :D
Marie

Sylvie a dit…

Je l'ai acheté ce matin à Cultura. Bravo !!!! Un émerveillement à chaque page, des explications très claires ! Euh que dire d'autres : Yapluca (ça tombe bien j'ai une semaine de congés) Bonne continuation Sylvie

Gagaie a dit…

Joli livre, je crois que je vais me laisser tenter. ^^

Anonyme a dit…

Ouah que de chemin parcouru !!! Toutes mes félicitations !!!

Lise a dit…

Bravo pour ton livre il a l'air extra ! Moi je me régale toujours de tes cartes postales que je trouve fabuleuses... Je risque de me laisser tenter par ton livre aussi d'ailleurs ^^

missbonbon a dit…

@smile felt> merci merci ^_^

@marie lutiine> j'achète les perles rayées chez perles and co en général!

@Sylvie, merci, montre moi tes réalisations ;) et bonnes vacances!

@gagaie> :)

@Lise merci! je viens de découvrir tes illustrations, j’aime beaucoup!<3

Lise a dit…

Oh merci ♥

Vanessa a dit…

cela fait un moment que je suis ce blog avec plaisir, et par hasard je suis tombée sur le livre...je n'ai pas hésité je suis repartie avec! j'adore votre univers, je ne suis pourtant dans le style kawai mais vos personnages sont trop choupinous ;) merci de nous faire partager des conseils dans ce livre, merci de faire de si jolies créations en polymere!! j'ai hate de mettre en pratique après avoir dévoré le livre ;) merci!!!!

Anonyme a dit…

Il a l'air tellement magnifique, les gens du Québec aussi auront la chance de l’acheter?

Sikozu a dit…

Je ne connaissais pas votre site et hier j'ai complètement craqué sur votre livre (qui d'ailleurs était bien mis en valeur dans un magasin Cultura...) Bref un vrai plaisir ! Merci beaucoup pour vos jolis modèles. De plus les explications sont claires; je n'ai plus qu'à me lancer ^^

Lutine a dit…

ouh lalala il me parait bien ce livre ! Je vais regarder si je le trouve sur Amazon

Perline a dit…

Coucou! J'ai reçu ton livre ce matin et il est vraiment génial!
Je suis une quiche en modelage et grâce à tes explications, je vais pouvoir essayer de faire plein de petits personnages trop mignons!
Merci! bizzz

andréa a dit…

coucou je l'ai acheté hier!!!!!! je l'ai je l'ai....merci infiniement!!! j'adore votre univers!!!!!!!!

Nathalie a dit…

Bonjour !

Je connaissais votre blog et quand j'ai vu votre livre je n'ai pas hésité une seconde ! Et... j'adore ! Tous vos modèles sont très craquants et les explications très claires . Bravo !

missbonbon a dit…

Merci beaucoup à toutes ^_^ ça fait tout drôle de vous imaginer en train de bidouiller mon petit monde chez vous! En tous cas je suis ravie que vous trouviez mes explications claires, ce n'est pas évident de savoir si les autres vont comprendre ce que je fais de manière quasi automatique :) je le dis et le redis, n'hésitez pas à m'envoyer ce que vous faites, j'ai déjà reçu des photos et ça me fait super plaisir n_n

missbonbon a dit…

et euh... je ne sais pas du tout s'il sortira au Québec, mais je pense qu'il est possible de le commander sur Amazon.fr :)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour cce livre !! Avec ça on fait de super crétions !!

Kimi-chan a dit…

Bonsoir, aujourd'hui on m'a offert ce petit livre, et je dois dire qu'il est vraiment adorable et que toutes les photos et créations qui s'y trouvent sont vraiment kawaii ! J'adore ! (d'ailleurs, votre site est vraiment magnifique !)

isa07 a dit…

Oh mon dieu je vous découvre tout juste car beaucoup de polymeristes parlent du livre de Miss bonbon?
Moi : Kézako??!!
Ben quelle belle découverte que je fais là!
Une p'tite merveille vos créations.
Amicalement
Isa07

Christine Capelleman a dit…

Bonjour,
C'est en cherchant un autre livre sur la fimo sur Amazon que j'ai découvert le vôtre et que je l'ai acheté! Je ne le regrette pas: il est superbe! Par après, j'ai cherché votre blog et voilà...
Merci pour toutes les jolies choses que vous nous apprenez à créer!
Cordialement,
Christine

missbonbon a dit…

Kimi-chan, isa07 et Christine> Merci beaucoup,bonnes créations :)

Luenlie a dit…

bonjour je viens de recevoir votre livre il est genial !! super gaie explication top ! on a envie de tout faire lol Même mes garçons on craquer dessus et veulent que je leur adapte des p'tits lutins et des sucettes couleurs garçon mdr ! en tout bravo pour votre réussite quel beau parcours !! :-)

Virginie a dit…

Ma chère MissBonbon,
Voilà des années (2009 en fait), je découvrais votre univers, en tapant "lutins" et "pâte fimo" dans un moteur de recherche bien connu. Je recherchais à l'époque des modèles pour la déco style "forêt et lutins" que ma sœur voulait pour son mariage. Après en avoir bidouillé quelques uns, qui ont eu un franc succès pendant ledit mariage (j'avais même bidouillé un Dark Vador, c'était trop mignon!), je n'en ai plus refait. Mais j'ai toujours gardé un œil sur ce que vous faisiez, et j'ai été super contente quand, me promenant en ville, je suis tombée sur une boutique qui vendait vos cartes postales. Je ne pensais pas que vos créations s'exporteraient jusqu'en Suisse !
Et aujourd'hui, je suis allée par hasard à la librairie, histoire de voir les nouveautés. Et là, au rayon loisirs, que vois-je ??? Votre livre ! J'ai saisi tout de suite un exemplaire, j'étais super contente, une vraie gamine. Ça m'a donné super envie de recommencer à "bidouiller", j'ai hâte j'ai hâte!!
En fait, c'est pour vous dire MERCI !! Merci de partager votre savoir faire et de nous laisser partager votre univers. Et aussi pour vous dire qu'en Suisse vous êtes dans le rayon loisirs, bien en vue sur un rayon nouveautés dans la plus grande librairie de Lausanne!
Que de chemin parcouru, félicitations !
Virginie

missbonbon a dit…

luenlie> mmerci! eh eh trop bien le cadeau pour l'amoureuse, je trouve ça tout mimi :)

Virginie> merci pour cet adorable message qui me fait chaud au coeur! ça me touche beaucoup!

esther a dit…

Bonjour,
J'ai acheté hier votre livre et le découvre avec joie!!! Mes 2 filles (8et 10 ans) on déjà marqué leurs pages favorites. Il ne me reste plus qu'à faire les achats et de s'y mettre.

Koho a dit…

Je l'ai acheter sans connaitre le blog . Gros coup de cœur il est super .

Loïs a dit…

Coucou !!!
On m'a offert ton livre pour mon anniversaire, et en plus j'avais eu le calendrier pour Noël, c'est fabuleux !!!
J'aime beaucoup ton univers coloré !!!

Virginie (pas la même!) a dit…

Bonjour,
Je viens à vous grâce à ce livre! Premiers pas en pâte fimo pour ma part, et je me régale grâce à vos tutos! Très clairs, et des envies par milliers de tout faire! Merci merci, cet ouvrage est magnifique!

Steph a dit…

J'ai trouvé ce livre tellement mignon que je l'ai acheté. Je compte bien essayer les modèles qui sont dedans, je ne vais pas résister !! Je m'appelle Pauline et j'ai neuf ans donc peut être que ce sera un peut raté sauf si maman m'aide beaucoup!! Pour commencer je vais me faire de belles boucles d'oreilles! ( en tartine peut être ) Bisous

Chrys a dit…

Bonjour,
partie chez Cultura avec ma fille pour m'acheter un nouveau livre sur la polymère (qui est mon loisir créatif préféré) j'ai eu la bonne surprise d'y découvrir plusieurs nouveautés et il ne nous a pas fallu longtemps pour choisir le vôtre !!! je pense avoir refilé le virus du modelage à ma fille (10 ans) donc nos prochaines créations seront kawaïs ;)

CaroleSo a dit…

super chouette ! on l'a acheté, et ma fille et moi avons envie de tout faire !! acheté ce matin, nous avons réalisé le grigri panda! évidemment je vous ai fait une pub du tonnerre on ne résiste !!!!!!
vite, j'y retourne ! je fais la suite !! merci encore pour ces supers moments, so kawai!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
j'ai acheter le livre et j'adore.
Le soir avec mon fils, on a du mal a choisir ce que l'on va réaliser. On les aimes tous !!!
Bonne continuation

missbonbon a dit…

merciiiiiiiiiiii à toutes, j'aimerais bien être une petite souris pour vous voir bidouiller! surtout avec vos petits bouts, c'est génial :)

lollie a dit…

J'ai découvert votre blog en achetant votre livre. Quand je l'ai vu dans le magasin, j'ai tout de suite accroché aux couleurs et aux photos !
Il ne me reste plus qu'à faire tout ça ! ^^

Et du coup je deviens une lectrice assidue du blog !

Bunny a dit…

Je viens de craquer et d'acheter ton bouquin (c'est pour celà que j'atterri ici ^^; ) Bravo, c'est simple, très cute et ça donne plein d'idées :3

sab a dit…

J'ai acheté le bouquin chez Cultura j'ai eu un vrai coup de coeur dès que j'ai vu la couverture !! J'ai acheté tout le matos et là je fais des créas avec ma fille.... un vrai moment de bonheur....

sabine

Bibliothèque de Mimi a dit…

je l'ai acheté cette après midi, je l'ai trouvé trop chou, j'espère y arriver. Il me reste plus qu'à acheter le matériel ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour

Votre livre est super, très simple et m'a donné envie de me lancer dans la fimo.
J'ai réalisé pour ma petite fille la broche cup cake et avec la grande la broche lapi.

merci pour tout vos conseils

sophie a dit…

je me suis laissée tenter par ce livre rempli de richesses! merci à vous
Sophie

Corina698 a dit…

Coucou ! :D J'adore ton blog et ce que tu fait !! J'ai acheter ton livre hier et c'est comme sa que je t'ai connu ! ^^ J'ai vu le lien sur le livre et je suis vite aller sur ton blog !
Ton livre est magnifique ! Je le recomande a tous ! :D ♥

Lovepiano a dit…

moi je l'ai déjà il est super j'ai même fait un hamburger c'est super j'ai fait une casquette N-Y bleu et blanc trop beau et j'ai fait encore pleins de truc ... bis

une fan de fimo

CyberMiette a dit…

Aujourd'hui, j'ai acheté ton BEAU livre ! ♥
Et aujourd'hui, j'ai commencé à m'amuser avec la pâte Fimo ! :)

Pas mécontente d'avoir découvert tes merveilles ! Vraiment ! :)

Aurore Boudet a dit…

Ouf ... bientôt 1 an que j'ai ce livre et jamais je n'avais encore attaqué les créations qui y sont expliquées ... et aujourd'hui, miracle, j'ai fait les fortune cookies, mais en version boucles d'oreilles et bijou de portable, ma maman qui était chez moi lorsque je les ai fait me les a déjà pris en otage!

Merci pour toutes ces créations qui donnent de la lumière aux petites choses ordinaires.

Amicalement.

Aurore

Anonyme a dit…

Bonjour je ne te connaissais pas. je suis tombée sur ton livre tout à l'heure et je suis partie avec hi hi hi vraiment trop beau les photos sont magnifiques les explications super pour les débutants comme moi milles merci et j'espère que tu en fera un autre