5.2.12

Il m'a donné un coup de main en surveillant que ma fournée de macarons à la pistache "croûtait" bien... et quand il ne me prête pas main forte en cuisine, il joue aux billes sur une carte de la collection de janvier chez Blueart, une carte format panoramique! Habituée et obsessionnelle du format carré, c'était rigolo de réfléchir à d'autres types de mises en scène plus adaptées à ce nouveau format. Les couleurs de cette carte sont moins girly que d'habitude, mais j'avoue que je craque pour ce rigolo petit chien et son pote minou :) et vous, ces nouvelles couleurs, ce nouveau format...? ça vous plait? 



5 commentaires:

Tàlia a dit…

Ya tenía ganas de entradas tuyas! me encanta!!!

Isa Phantasien blog a dit…

C'est super mignon ^^ J'aime beaucoup ! Je ne savais pas que tu sortais un livre : Bravo !!! Je vais surement me l'acheter ^^

D Todo lo Demás a dit…

Me encantan,son muy tiernos,yo tambien creo y te invito a visitarme en http:/dtodolodemas.blogspot.com/ mil besos

YuuBiJou Carolyne a dit…

craquant ce petit chien!
j'ai envie d'écrire partout dans tous tes articles "trop mignon!!"
quel beau travail!!

zezette88460 a dit…

j'adore tous lol <3