14.2.12

Il parait que c'est la saint Valentin....? Voilà donc une image de circonstances :) Et d'ici quelques jours je vous montrerai ce que je suis en train de bidouiller entre deux têtées pour mon amoureux :) 

9 commentaires:

Lise a dit…

Adorable !

Coralie a dit…

je connais ton site depuis peu, et tu me donnes vraiment envi de faire de la fimo :p
je te souhaite bonne continuation!! tu as beaucoup de talent!!

Gagaie a dit…

Adorable petit ours.

Bonne nuit et bon pouponnage ^^

Gagaie a dit…

Je viens de recevoir ton livre, il est superbe.
Les tutoriels sont très bien expliqués. D'ailleurs, j'ai bien envie de réaliser le petit lutin radis qui a une bouille trop mimie. ^^

Bonne journée et bises à la petite puce ^^

missbonbon a dit…

Lise> Merci ^_^

Coralie > Merci, ça c'est un super compliment, donner l'envie de bidouiller, c'est la classe :)

Gagaie> eh eh merci beaucoup :) C'était mon angoisse ça, de n'avoir pas expliqué correctement... tu me montreras ton lutin ;) les bises à la miss sont faites et plutôt deux fois qu'une ;)

griff'sauvage a dit…

Je viens de découvrir ton blog et je suis vraiment fan, tu es très précise et minutieuse dans tes réalisations tous ces petits personnages sont à croquer. Bravo, fais nous encore rêver!

missbonbon a dit…

@griff sauvage> Merci <3

Créa' Libellula a dit…

Rolala trop craquant !!!

Emelio a dit…

Trop chou !!! >.<