13.2.12

J'ai reçu ce matin les petites cartes qui accompagneront vos futures commandes dans la petite boutique,tout se met en place petit à petit....

11 commentaires:

Lise a dit…

Chouette ♥

Olga a dit…

Que monada.

lamebaverde a dit…

que cucooo!!
soooo cute!!
^___^

Eulijh a dit…

Jolies! Une raison de plus de passer commande! :)

3 ptits pois a dit…

j'adore, trop chou!

Gagaie a dit…

Jolies cartounettes.
Ça y est ! J'ai commandé ton livre sur fnac.com, j'ai trop hâte de le recevoir. ^^

emorinemarie a dit…

j'adore ! c'est trop mignon !

missbonbon a dit…

Comme le dit si bien la ptite carte... MERCIIIII <3

Anonyme a dit…

Bonjour Valèrie,

je suis tombée par hasard sur ton blog il y a quelque temps. Félicitations pour tes créations et ton livre et pour ta fille que j'ai vu en photo sur ton copygram.
Armelle G (nous étions au lycée ensemble, si tu te rappelles...)

missbonbon a dit…

@Armelle, Evidemment que je me souviens voyons!!! Merci pour tes félicitations, j'ai vu sur le net que tu étais l'heureuse maman de 2 ptits bouts :) Alors je te félicite à mon tour!!
Alors qu'est ce que tu deviens? tu habites dans quel coin maintenant? Raconte raconte!!

Mariion a dit…

coucou miss !
Un petit com' pour te féliciter pour ton livre :) je l'ai acheté la semaine dernière et je dois avouer que les créations sont super et les tutos aussi ! Bien expliqués, bien détaillés ! j'adore :)
Continue ainsi ! Peut etre un Tome 2 ? J'aimerais ! je serais la première à l'acheter :)
Gros bisous !
Mariion