24.2.12


Je vous remercie encore pour tous les commentaires et mails adorables que je reçois rapport au livre :) J'espère que vous prendrez autant de plaisir à bidouiller que moi à lire vos petits mots! J'ai déjà reçu quelques photos de vos réalisations, n'hésitez pas à m'en envoyer d'autres! Je vais surement créer un album sur Flickr quand j'en aurai un peu plus :) Si vous y pensez et en avez envie vous pouvez aussi laisser une note et un commentaire sur amazon :) 
En attendant, je vous avais montré le crôutage sous haute surveillance de ma fournée de macarons pistaches... Voilà la suite! Pour une fois je les trouve bien jolis, c'est grâce aux cadeaux de noël de mon chéri (dont une plaque en silicone  pour faire des macarons tous de la même taille et qui se décollent super bien...je vous la conseille! ) La  petite gourmande qui passait par là a dû bien se régaler...

8 commentaires:

Gagaie a dit…

Ils ont une très jolie collerette. Dommage que je ne puisse pas passer la main à travers l'écran pour en croquer un. ^^

Tàlia a dit…

Qué bonitaaa!!!!

Elen a dit…

Génial ton livre! je ne savais pas que tu préparais ça! je le commande directos!

missbonbon a dit…

:)

Elen > uh uh n__n merci beaucoup, je suis contente que mes bidouilles te plaisent ;) j'espère que tu trouveras le temps de bricoler avec tous tes beaux projets! et que tu me montreras ça!!!

coralie a dit…

j'ai été agréablement surprise de trouver ton subliiiiime livre à leclerc :p!! du coup!! hop pas besoin d'attente de livraison ^^
j'aime ce que tu fais!

Elen Lescoat a dit…

Oui je te montrerai! je pensais recevoir le livre aujourd'hui mais non...je suis trop pressée!
En fait, je fais déjà un peu de modelage en Fimo et un projet d'album avec de la Fimo mais je les fais "à plat", pas comme toi "en 3D", mais j'adooore ton style!

chloé a dit…

je ne connaissais pas le blog , et aimant faire de la pâte fimo , j'ai acheté le livre !! il est vraiment super et les créations sont trop mignonnes :)

Mespetitesgourmandises a dit…

En parlant du livre, je l'ai acheté hier... Et bim, j'ai déja testé 2 trucs :) c'est vraiment trop joli!!! J'adore, et je découvre ton blog grace au livre!