27.2.12


Samedi, ma petite filleule rigolote et choupinette comme tout a eu 1 an (déjà !!!!), et j'avais bidouillé cette petite figurine à son effigie pour mettre sur son gâteau d'anniversaire (un macaron géant... huuuum !) avant de prendre le chemin de la Nièvre dans son petit paquet, elle a pris la pose à la maison avec quelques cookies (moins classe que le macaron géant.....)

9 commentaires:

Maëlle a dit…

trop mimi !

Anatis a dit…

Vraiment trop chou ^^
Les cookies ont quand même l'air super bons.

Tàlia a dit…

Tan bonito o más dulce q los otros...

Gagaie a dit…

Trop mignonne, une petite photo du gâteau ?

Wyss a dit…

Je viens de tomber dans ton monde et .. je suis fan. Fan au bout des yeux, du bout des doigts ! J'ai pas encore touché à la fimo, je suis à l'argile ^^ pour m'entraîner. N'empêche j'ai deux carrés de fimo qui m'attendent et un jour va bien falloir les utiliser!
J'adore ce que tu fais, j'adore ton petit monde coloré, enfantin, mignon et so kawai ! du bonheur pour les yeux et dans la tête, ça inspire tout ça (pas pour rien que je t'ai mis en lien sur mon blog dans la catégorie "Elles m'inspirent" tu en fais partie ^^ Brefouille !
J'ai vu que tu avais écrit un livre, ce que j'aime le lire tiens ! Un jour je me le procurerais je pense, je n'en ai encore aucun en fimo, si c'est pas dommage ça !
Un truc qui est dommage : j'peux pas m'abonner comme d'hab ? En mettant mon mail et point barre ? :( Tu n'es pas sur Hellocoton par hasard ? >.< La chieuse.. Hihi. Bon de toute façon j'ai l'adrese, donc je repasse te voir quand je veux ! ^o^
J'ai vu que tu avais une petite fille, une merveille du monde les enfants, surtout les notre, of course. Je te souhaite encore plein de bonheur avec elle et ta petite famille.
Bisous, à bientôt ! Et bravo pour tes créations, c'est magnifique !

Laure illustratrice a dit…

je viens de passer une bonne heure à flâner sur ton blog ! c'est magnifique ! j'adore ton univers !

Elaïse a dit…

Adorable^^

Marie-Laure Devémy a dit…

Trop mignon tout plein ^^
Si si avec les cookies ça rend très bien ;) ça fait très gourmande hihi ^^

bonne journée plein de gourmandises
marilore

lilizou a dit…

j'adoooooore ... dèjà adepte depuis super longtemps, très joli changement de "façade", j'ai remarqué les étoiles en papier, c'est toi qui les a pliées ???? bonne continuation :)
ps : comment fais-tu pour avoir le temps de préparer tes cours, de t'occuper de ta fille et de créer (écrire un livre aussi) ??? vous m'épater les superwomen du net :p