24.3.12

En ce moment je n'arrête pas de faire des cookies à tout et n'importe quoi, après de nombreux essais, voilà la recette que je retiens, je la partage avec vous, régalez vous! J'ai bidouillé cette fiche avec des trucs à moi, et aussi des petites choses glanées sur le super site puglypixel que je vous conseille vivement! Cuisinez bien et à très vite!

15 commentaires:

Sandrine a dit…

Merci pour cette recette !! Je n'avais jamais pensé à y mettre des smarties !! Enfin je suis vegan donc je vais voir ce que ça donne avec ma pâte à cookies !!

Sinon tes créations sont magnifiques, vivement que ton etsy shop soit à jour !!!

Gagaie a dit…

Sympa ta recette, je la note. ^^

Mrsxkawaii a dit…

En plus de te suivre sur Instagram, je suis ce joli blog qui brille de mille feux et qui est sublime de jour en jour...
Bravo, je suis séduite :)

Mrsxkawaii

Mrsxkawaii a dit…

Effectivement, je pars de la pâte de base et par exemple, pour la confiture, je mets une moitié pâte, un peu de confiture et je recouvre de pâte. Sinon, pour le marbré, je mélange ma pâte de base à du chocolat à côté et ensuite, j'enfourne :) héhé, ça sert d'avoir un copain cuisinier !!!

Kawaii-Street a dit…

qui n'aime pas les cookies :-)
J'adore et je garde ta recette sous le coude ^^

Bonne soirée

Elaïse a dit…

Je note aussi, j'adore celle du site de Laura Todd mais, tu en fais une quantité astronomique!!!

missbonbon a dit…

hin hiiiin je vais aller voir ça! Merci Elaïse ;)

Elaïse a dit…

http://www.lauratodd.fr/la-recette-laura-todd

Hop^^

Excellent franchement la première fois que mes cookies restent aussi moelleux!!! Mais alors tu fais une quantité pour un car entier^^

Baptiste a dit…

Enfin une de tes créations que je vais pouvoir manger. Merci

fanny a dit…

Coucou c'est encore moi (haha), Fanny.
C'est une recette vraiment géniale, jme suis régalée!!
Je voulais te demander, pour tes créations, comment tu fais pour qu'ils n'aient pas de petits fils de poussière? ou de la poussière tout simplement?
bisous et bravo!
Fanny

comment grossir a dit…

très bonne recette, à tester, moi c'est un peu raté :p

Linou a dit…

ce midi, j'ai fait des whoopies mais la recette de base du biscuit ne me satisfait pas.

Audrey Dival. a dit…

Jolie tunique taille S promod.
7euros.

Audrey Dival. a dit…

Pardon je me suis trompée, le copier coller s'est mit seul. Tres bonne recette, merci, à conseiller ;).

debmarmotte a dit…

kawaï à souhait !! on en mangerait ^^,