14.3.12

Je vous avais parlé des petits cadeaux que j'avais bidouillé pour mon chéri pour la St Valentin, en voilà un... Je l'ai mis dans une petite cloche miniature, c'est tout mimi! Cette petite figurine représente Charlotte dans les bras de son papounet (le bonhomme blanc étant le personnage fétiche de mon chéri, si vous ne l'avez pas encore fait, allez donc faire un tour chez lui ici : Meltingpix) dans une pluie de douceur et de tendresse, et à la maison c'est un peu ça, on vit au pays des bisounours depuis l'arrivée de Charlotte :) (enfin, quand elle veut bien nous laisser dormir bien sûr...) 

22 commentaires:

isa07 a dit…

C'est mignon tout plein !
On voit tout plein d'amour dans cette création ;-)
c'est beauuuuuuu

Petite K a dit…

J'adore...

Lise a dit…

Tes dernières cartes sont incroyablement jolies ♥

Lutine a dit…

Trop mignon !

Elaïse a dit…

C'est adorable^^

Gagaie a dit…

Un joli cadeau empli de tendresse. ^^
Je me suis inspirée de l'un de tes tutoriels publiés dans ton livre, si ça te dit de jeter un oeil sur mon blog. ^^

Kiwi Experience ♥ a dit…

Hola soy Eva y acabo de encontrar tu
blog ME ENCANTA, Que creaciones más monas!
Yo estoy de sorteo y me gustaría invitarte!
Pasa una buena semana!

SALUDOSDE KIWIIII
http://patitasdekiwi.blogspot.com/

Kawaii-Street a dit…

je découvre ton blog et tes créations; j'aime beaucoup !!

A bientôt,

Enaïd a dit…

Je découvre ton univers et je le trouve sublime, j'adore ♥ Tu es vraiment très inspirée, tu as une nouvelle fan qui va te suivre ^_^

La Grenadine a dit…

Je découvre ton univers au travers d'un article de Karo, kawaii and co, et je dois dire que je suis tombée amoureuse !

Non seulement tes créations sont magnifiques, mais tu as également un sens fabuleux de la mise en scène. Quel art ! :)

Prisca G. a dit…

`à croquer!^^

Gagaie a dit…

Merci pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog, ça me touche beaucoup.

missbonbon a dit…

gloups... je me rends compte que je n'ai répondu à personne dans ce message... pourtant j'ai été touchée par chacun de vos petits mots, bienvenue aux nouvelles "visiteuses" de ma bulle , ravie de partager mes petites choses avec vous <3

missbonbon a dit…

gagaie> c'était sincère <3

Anonyme a dit…

Comment arrive tu à faire des créations si mignonnes et si jolies? Je suis moi-même adepte d'une pâte polymère bien connue et je trouve mes créations plus décevantes les unes que les autres. Des conseils?

Anonyme a dit…

Bonjour
Je viens de découvrir votre blog et je souhaitais vous féliciter!
Une jolie découverte pleine de jolies choses!! Bravo
J'aimerais être aussi douée
Amicalement

La Fée clochette
lafeeclochette.clochette@yahoo.fr

Sophie a dit…

Bonjour ! J'ai découvert votre travail grâce à votre livre, que je trouve vraiment bien fait et très agréable à feuilleter !
Je fais aussi de la pâte Fimo, des petits pendentifs pour l'instant déjà vu, mais je m'entraine, et j'ai pour projet de vendre des bijoux fimotés cet été :)
Vous êtes pour moi une grande source d'inspiration. Encore bravo, bonne continuation x3

L'atelier, si doux, si gourmand a dit…

Coucou !!!!

Tout d'abord bravo quel joli blog, il remplit de douceur et j'adore, d'ailleur comme ton livre que j'ai acheté juste sublime...
J'avais une p'tite question, dans ton article tu parles de "mini cloches", j'en cherche depuis un bon moment peux-tu me dire où tu les trouves ???? merci. Bonne journée à toi et à très vite.

maonola a dit…

Je découvre ton blog grace à instagram, et je suis pas déçue du voyage ; c'est tout doux par ici.........
Tu fais toujours des figurines sur commande ?

Madame Renard a dit…

C'est vraiment hyper beau, hyper frais et plein de couleur. Je suis tombée sur tout livre par hasard en parcourant le rayon "art créatif" du ma librairie et je suis tombée sous le charme.

Quand sors tu un nouveau livre?

Dream your life away a dit…

Salut,j'adore tes figurines :) le travail sur le detail et la couleur est impressionant ! Moi aussi je travaille la pate polymère , d'ailleur je viens de terminer une figurine du petit chaperon rouge si tu veux jetter un coup d'oeil je serais ravie d'avoir ton opinion ;)

Justine Paper a dit…

Adorable!
Bravo tu fais de très belles choses!

Justine Paper
justinepaper.fr