10.3.12

Vous vous êtes toujours demandé qui fabriquait les colliers bonbons (si si j'vois bien!...) ben ça y est vous avez la réponse!

15 commentaires:

Gałagutek a dit…

she is so sweeeeet!! *-*
greetings from Poland

So Nakan a dit…

MMMMhhh :) Bonne idée !

paauliska a dit…

sweet

Gagaie a dit…

A croquer. ^^

griff'sauvage a dit…

oh! elle est trop mignonne et en plus lorsque gt petite j'adorai les colliers de bonbons. bravo j'adore

missbonbon a dit…

moi j'adore toujours eh eh :)

Estellanara a dit…

Bonjour !
J'ai découvert votre travail dans ma librairie et ça m'a tout de suite attiré l’œil ! Il faut dire que j'adore les tits animaux kawaii ! Je viens de parcourir votre blog et tout est vraiment trop adorable et plein de gaité ! Félicitations pour tout ça, je me suis régalée à regarder !! (et jolies poupées aussi ! J'en possède quelques unes moi aussi) J'espère que vous continuerez longtemps à égayer le web et ma librairie avec vos créations choupies !
Est'

missbonbon a dit…

Merci Estelle :) je suis super impressionnée par le WIP de la poupée panda!!! C'est génial! bravo! Ravie d'être présente dans votre librairie!!

Anonyme a dit…

bonjour miss bonbon c'est ton ancienne collègue de Poncey , maggy ! Félicitations pour tout ton travail et ta petite puce qui est très belle!!!je viens d'acheter ton livre c'est super quel boulot, bonne continuation à bientot j'espere!

KaroKawaiiAndCo a dit…

Je me lance pour mon premier commentaire sur ce blog que je suis déjà depuis quelques temps..Que dire, à part que je suis vraiment fan de ton univers ^_^ J'ai craqué pour les cartes postales, le calendrier 2012, et plus récemment ton livre ! Et j'ai même écrit un article sur mon blog sur tes créations...Une vraie fan quoi :) J'attends avec impatience l'ouverture du shop sur Etsy !! Encore bravo pour le super boulot que tu fais, ça me laisse sans voix *_*

Estellanara a dit…

Ehooo, merci pour mon panda ! *rougit*

comment grossir a dit…

toujours très appétissant comme d'habitude :)

n&c a dit…

que c'est beau, que c'est mignon, je suis fan, ça y est!!!
à très vite
***mimi***

Zetetone a dit…

Je m'en doutais !!! J'étais sûre que c'était fabriqué par des petites bestioles mignonnes !
Super Blog :) Bravo !

Justine Paper a dit…

Haha vraiment chouette!
Et la photo est très belle!
Bonne continuation!

Justine Paper
justinepaper.fr