25.5.12





En ce moment, je profite des courtes siestes de misstinguette pour aller faire des petites photos dans le jardin, voilà une petite sélection de celles prises hier :) Bienvenue dans notre jardin extraordinaire!

14 commentaires:

Filochette a dit…

Extraordinaire, c'est le mot ! Merci pour ces belles photos qui donnent envie de rerererererevoir Mon voisin Totoro ;)

Mrsxkawaii a dit…

J'adore ! Les photos sont superbe et d'une qualité irréprochable, l'été est arrivé :)

Hikari ℛ. ℋ. a dit…

Trop mignon!

Mariu a dit…

Uuuahhhuuuu. fantastique c´est très Jolie

Missrimel a dit…

Je découvre ton blog et ton univers, c'est magnifique! Je pense revenir très souvent par ici ;-)
Bonne continuation!

Lise a dit…

Tes photos sont magiques j'adore j'adore ♥

Gagaie a dit…

Quelle chance d'avoir Mei et Chibi totoro dans ton jardin !
J'espère, un jour, pouvoir les voir dans mon jardinet. ^^

fleur en fée une max a dit…

très rigolotes ces photos, surtout la deuxième!

maonola a dit…

oh mais je l'aime lui totoro, très très beau.

Bouzicoud a dit…

Merci, la découverte de ton blog aura enchanté ma journée, mignon, craquant comme des bonbons acidulés.

griff'sauvage a dit…

les pivoines sont mes fleurs préférées et je suis une fan des coccinelle

coach personnel a dit…

Bamby est toujours de ce monde ;-)

clementine a dit…

! c'est magique !
le totoro est géniaaaaaaaalisime !

Agathe a dit…

TOTORO!!!
TOTORO!!!