22.5.12

Ouhlalaaa que le temps passe vite!!!! Déjà quasi deux mois que je n'ai rien posté ici.... pourtant j'ai l'impression que c'était hier.... heureusement que certaines m'ont rappelé à l'odre! :) 
En plus, je me rends compte qu'il y a des tonnes de choses dont je ne vous ai pas parlé! On va procéder par ordre chronologique ;)
Il y a quelques temps déjà, la charmante Caroline de la boîte à idées me demandait de répondre à une petite interview pour son tout nouveau projet "fraisy circus"....
Je me suis prise au jeu des questions, alors si vous voulez en savoir un peu plus sur ma pomme allez faire un tour au pays des fraises, c'est par ici!

7 commentaires:

Lutine a dit…

Contente de te relire, je vais lire l'interview avec attention, j'ai hate de voir tes prochaines creations.
Je me sers beaucoup de ton livre, il m'inspire beaucoup, a quand un nouveau ?

morgane frimane a dit…

le temps passe tellement vite quand on est maman ! je pense qu'il y a une dimension parallèle qui nous aspire...

missbonbon a dit…

Lutine > chouette! Et bien à priori oui il va y avoir un deuxième ;) je dois me pencher dessus :D scoop scoop!

Morganours> Tu m'etonnes, si j'enlève les heures que je passe à m'extasier devant le minois souriant de la puce, il ne me reste plus bcp de temps.... Nan mais par contre sans blaguer, c'est flippant comme le temps passe vite.... Les semaines passent presque comme des heures..... Gloups.....

griff'sauvage a dit…

je suis contente que tu sois de retoure, j'adore tes créas et l'achat de ton livre est en projet, j'ai hâte de voir la suite

MarieMlébonbecs a dit…

Je découvre votre livre...et le dévore des yeux !!!
Je découvre votre blog... et un grand sourire illumine mon visage!!! Vous devez être mon alter égo c'est pas possible !!!

Votre livre est un vrai bricolo-déco-délice qui allie efficacement légèreté, dextérité, douceur, et création en tout genre !!!

J'adore et j'adhère...

Je me lance tout juste dans la pate fimo avec comme idée de re-créer mes bonbons préférés en fimo (je suis très très gourmande...

Bref, vous m'inspirez et d'ores et déjà, je suis FAN !!!

doudou a dit…

Super l'interview!!!

Ruru a dit…

J'ai lut le livre, et je me suis tout de suite mise à la Fimo ! Une de mes amies aussi, d'ailleurs. Nous avons fait un forum et voudrions savoir si on peut mettre la couverture de votre livre sur la bannière, s'il vous plait ?