4.6.12


Hier, c'était la fête des mamans, la première pour moi, la 33ème pour ma maman.... (ouhlalaaa le temps passe vite!!) Du haut de ses 6 mois petite louloute m'a offert comme tous les jours ses plus beaux sourires, pour ma part, j'ai mis sa bouille sur un petit nichoir/maison que j'ai décoré pour maman!  et vous? vous avez bricolé quelque chose aussi?

( en fond un super jouli set de table minilabo pour atomic soda )

8 commentaires:

Lutine a dit…

C'est magnifique bravo !
Si tu veux voir, j'ai fait quelques réalisations grâce a ton livre :
http://lutine28.canalblog.com/archives/2012/06/04/24342992.html
Merci !

So Nakan a dit…

Comme c'est mignon ! Moi, c'était bouquet de pivoines :)
gros bisous !
So

keepthesecret a dit…

Oh mon Dieu, c'est tellement adorable ce petit nichoir! ♥
Où as-tu dégoté cette petite maisonnette en bois ? Il me faut la même pour la nouvelle déco de chambre, haha!

isa07 a dit…

Encore une fois un monde plein de couleur et parfait !
beau cadeau

Gagaie a dit…

Adorable comme tout, j'adore la bouille de la petite souris. ^^

Mrsxkawaii a dit…

Qu'est ce que c'est beau !! Ta maman a dû être contente ! :)

Co a dit…

C'est vraiment très bien réalisé et plein de jolies couleurs !
Pour ma part j'ai réalisé une parure (bracelet et collier) avec des coeurs swarovski comme elle adore ça !

Guio a dit…

me encanta tu blog! Ya tiene una seguidora mas.
PAsate por el mio, estas invitada =)
http://unbauldemonerias.blogspot.com.es/