7.6.12






Le weekend dernier, Charlotte était à l'honneur :) Voilà quelques images de ce qu'on avait bidouillé pour elle! c'était du boulot, mais quel plaisir! et des jolis souvenirs!
Et pour ceux qui voudraient en voir davantage, allez faire un tour sur pinterest ici

12 commentaires:

Elen Lescoat a dit…

Rho la la! tu as dû t'amuser à faire autant de mini Charlotte!
C'est pour son baptême?
Toujours aussi joli en tous cas!

missbonbon a dit…

nan, il n'y aura pas de baptême, alors nous avons fait une petite fête pour la présenter aux amis chez mes parents ;) merci merci mdame!

Violette a dit…

oh comme c'est joli et appétissant tout ça!Elle en a de la chance Charlotte. Tu voudrai pas m'adopter???? ^_^

StelaOne a dit…

Moi aussi je veux que tu m'adoptes!! C'est magnifique!!!!

Lutine a dit…

Wahoo ! TRop joli ! Bravo !

Gagaie a dit…

Une petite fête adorable. J'aime beaucoup ta sweet table.

Bises à la poupette qui a des joues à croquer ^^

Cannella e Pois a dit…

Beautiful Blog!!
Come and visit me: http://cannellaepois.blogspot.it

Mrsxkawaii a dit…

Mais waw, quoi ! Quels doigts de fée possèdes-tu ? A chaque article, je ne peux m'empêcher d'être admirative et bouche-bée devant de telles créations et la qualité de tes photos ! (D'ailleurs c'est un reflex?) J'adore !

maonola a dit…

c'est superbe, ça donne envie. :)

missbonbon a dit…

hi hi hi merci les filles! La liste de demande d'adoption commence à être longue ;p pour l'instant nous avons déjà beaucoup de boulot avec Charlotte hi hi :D

Mrsxkawaii> oui après la double mort de mon canon, fucking service après vente, réparation hors de prix, et re-même panne 15 jours après la fin de la garantie de réparation de 6 mois (je me lâche un peu je suis super fafache après canon è__é ) Mes parents nous ont offert un nikon d3000à la naissance de la puce, et j'en suis plus que satisfaite! il est super!

griff'sauvage a dit…

c'est trop beau et les photos sont magnifiques, j'adore ce que tu fais, continues de nous faire rêver!

Lise a dit…

Superbes photos ♥