14.6.12

N'hésitez pas à partager l'image!

Parce qu'aujourd'hui c'est la journée mondiale des donneurs de sang, j'en profite pour faire passer ce petit message...On n'y pense pas toujours... jusqu'au jour où... donner son sang, c'est donner la chance à quelqu'un de continuer son petit bonhomme de chemin, ça ne prend pas longtemps, ça ne fait pas mal, alors allez-y !Pas forcément aujourd'hui, mais au moins pensez-y, parlez-en... c'est important!
Sans donneurs, je ne serais pas là pour vous en parler aujourd'hui...


2 commentaires:

Marilore [CoeurdeFlocon.fr] a dit…

c'est vrai que c'est important malheureusement tout le monde ne peut pas donner son sang :( J'avoue être assez frustrée de ne pouvoir le faire a cause de mon traitement contre l'hypertension car j'aimerai vraiment pouvoir donner mon sang moi aussi... j'espère que bientot les technologies médicales puissent remédier à se soucis, car nous sommes nombreux dans le même cas.
Alors c'est vraiment important que tout ceux qui peuvent faire ce don, le fasse :)

lili yang a dit…

c'est vraiment sympa! bravo pour ton blog!